Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (35/190) > >>

Amélie_:
Oui Ninoune mes vraies jumelles sont bien différentes physiquement et du point de vue du caractère (ça c'est tant mieux! ).mais il paraît qu'elles se ressemblent de plus en plus. ..certains proches commencent à se gourer !! Des fois jme demande si ce sont vraiment des "vraies" mais vu qu'il y avait qu'un placenta ça peut pas être autrement !!!
Les vaccins sont pas encore fait on verra mercredi. Parfois je les trouve solidaires dans leurs pleurs. ...

mile:
Merci les filles pour ces précisions concernant le caca dur..... j'essaie de trouver un sujet plus glam pour demain hein? ?😂

moi mes jujus "fausses" se calculent pas ou peu..... elles se contentent de se liguer contre moi en hurlant a la mort ensemble quand c'est l'heure des bibs! Il arrive souvent qu'elles réclament à la même heure, même seconde même! Du coup stress car obligé de laisser pleurer une des 2 à mon grand désespoir. .....

Lilounette:
Les filles vous prenez quoi comme eau pour les bibs ?
La Mont Roucous ça leur deglingue les intestins je pense, elles font caca liquide  et hurlent depuis le changement car la puer m'a dit que l'Evian était à bannir (oui on reste dans le glam)

Ma journée de dingue s'est vu raccourcie car tout le monde annule au dernier moment pffff

Chem:
Lilounette, je prends la mont roucous et quand il y a rupture en magasin, je prends la volvic. Pour les filles, je prenais déjà la volvic et jamais de soucis.

Depuis mercredi, ça y est, j'ai craqué, j'ai arrêté l'allaitement. Il m'avait épuisée à réclamer tout le temps. 30 min après il avait encore faim et du coup, j'avais trop mal... Du coup, bib mais il réclame toujours en avance et a un transit ralenti...

Moi, journée de misère, j'étais fatiguée, à bout, et ma fille n'a rien trouvé de mieux à faire que de piquer une crise de nerf, me répondre et essayer de me taper. Elle a fini toute habillée sous la douche... je crois que je vais aller faire dodo de bonne heure  :P

Ninoune2806:
Moi je prenais de la Mont Roucous et finalement je suis passée à l'eau de montagne de la marque E-Leclerc, adaptée pour la préparation des bib bien sur, car c'est sur ce drive que je fais mes courses. Pour le moment, rien à redire... A voir dans le temes  !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente