Mile, vraiment pas cool tout ça ... la famille ce n'est jamais simple ! Courage alors ... tiens bon, ce n'est qu'une période à passer.
Pour la constipation, Lina a aussi tendance à se constiper. Depuis la sortie de néonat elle conserve un biberon d'hépar dans la journée, je trouve que ça fonctionne bien. La pédiatre n'a rien dit de particulier vis à vis de cela. Elle m'a juste précisé de ne surtout pas prendre de l'Evian en eau car celle-ci à tendance à accentuer la constipation.
Aujourd'hui, changement de lait, nous passons au Nidal Plus formule épaissi, je vous dirais si il convient ou non aux filles, dans quelques jours ! Au moins, il est dispo au drive et je ne serais plus obligé de courir pour le trouver comme le lait précédent (même si la composition me plait moins). Mais d'après notre pédiatre, les laits "Bio" ne sont pas plus bio que les laits des gros labos, car la traçabilité est encore plus draconienne du côté des labos et la composition des laits est vraiment très contrôlé (l'huile de palme dans les laits 1ier âge n'est pas le même que celui remis en cause dans certains produits alimentaires), alors on verra bien.
Metissenvue, ça va venir ... bientôt ils te feront des nuits au top ! Bon, reste à savoir dans combien de temps

Mes jumelles n'ont pas l'air aussi fusionnelles que tes jumeaux ... même si de temps en temps elles se répondent, pas de mimique pendant les vaccins.
D'ailleurs, ce sont normalement de vrais jumelles mais je pensais vraiment qu'elles seraient plus copies conformes entre elles qu'elles ne le sont ... elles ont quelques différences physique, outre le poids, et un caractère différent qui commence déjà à se dessiner.
Est-ce que ça vous fait cette impression là aussi pour celles qui ont de vrais jumeaux ?
Peut-être qu'elles se ressembleront plus avec le temps ... qui sait !