Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (33/190) > >>

Ninoune2806:
Bichounette, d'après le calcul que fait la PMI, ça me paraît plutot bient (le poids de bébé/10 + 250 /par le nombre de bib). Du coup, pour ton bébé de 3kg2, ca fait 7 bib de 81. Mais qu'est-ce qui t'inquiète ? La quantité des bib ou le nombre de bib ? Ils arrivent a prendre plus sur un bib ? Pour essayer d'espacer ?

Amélie_:
Ninoune tu m'enlèves les mots de la bouche ! J'allais dire tout pareil !!
Bichounette ils ne finissent pas leurs bib ? As tu essayé de proposer plus ?

Mdr aussi le caca couille...Qu'est ce qui nous arrive aujourd'hui ? Nous aussi on est déchaînée...

j'ai entretenu ma vie sociale cet après-midi pour saluer mes amis anes poules et compagnie.  J'ai même vu mon voisin et 2 ou 3 cutereux (mon mari est dedans...)
Oui vive le drive ! En même temps qui a réussi à faire ses courses seule avec les 2 voire plus gamins et à garder de la place dans le caddie pour les victuailles de la semaine !? Sans laisser les jujus à la caisse ou perdre un grand dans les rayons...et chez moi les supermarchés sont fermés quand monsieur est là ET décidé à garder sa progéniture (ça fait beaucoup de conditions...DONC OUI VIVE LE DRIVE!)

Lilounette:
Bon les filles sont en mode "possédées" vous m'avez porté la poisse !
ou est ce ma mère lol

Bon mon plan "entretenir un semblant de vie social" vient de tomber à l'eau ... sous pretexte que la copine, sans enfant je le précise "a trop de chose à faire" c'est sympa d'avertir la veille et puis c'est vrai que je n'ai rien à faire moi demain entre ce fameux salon, le tournoi de mon neveu et nièce et les potes de mon homme qui viennent voir les filles (et autant dire que ce ne sont pas mes préférés)

ouiiii je râle aujourd'hui lol ! trop de fatigue et j'angoisse de la nuit qui arrive  :-[

metissenvue:
Allez Lilounette pas de panique pour la nuit on est toutes dans la même galère.

Moi je les ai claqué dans le bain et couché direct! Ha! C'est qui l'patron?? 😎
Ethan au lit à 19h30 et Ruben à 20h30.

Bon c'est un court répit  jusqu'à minuit mais m'en fiche c'est déjà ça. ..

mile:
Salut!
Bon nuit potable voire pas mal du tout! Hier soir bibs a 21h45 dodos jusqu'à 1h45 rebibs et ce matin 6h, réveillé par Elsa qui hurlait a la mort pour au final bouder le bib dès 30ml avalés grrrrrr j'ai cru que j'allais m'enerver😈😈😈Emma dort toujours, elle prends plus (150ml!)donc tiens mieux. C'est au final une bonne nuit je me rends compte en vous la racontant! Comparé a la nuit précédente c'est le top tip top!
Hier coup de fil de mamounette grrrr: " demain aprem je fais un gateau et on passe avec ma copine Christiane voir les filles" bein ta qu'à  faire tes plans et commander chez moi c'est nikel maman! Mon mari est furax et c'est compréhensible,  belle aprem en perspective......😨je sens que je vais être gracieuse comme une porte de prison, bien fait! J'en peux plus des gens, s'ils ont des cadeaux (a la con en plus!) Qu'ils me les fassent passer sans pour autant taper l'incruste tout laprem dans mon salon, on en peux plus c'est Lourdingue!
J'en ai marre qu'on tripote mes filles,qu'on me les leve des qu'elles font un mini son, qu'on veuille leur donner leur bib.... c'est insupportable!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente