Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (32/190) > >>

metissenvue:
Ouf! Ça y est ...

Alors oui, mais j'aime pas le café moi ...  :-\

Amélie toi aussi t'es accro au drive? Pour nous les campagnards des champs c'est le pied total. Je fais mes courses et l'homme abat fièrement sa part du boulot en ramenant les courses du drive à la maison en sortant du taf. Mon héros 😇

Sweet Peas on peut pas le café quand on allaite? Je crois que j'en buvais à l'époque, je savais pas.

mile je sais pas si c'est par rapport à une date en particulier, mais ils sont complètement à l'ouest par période. Typiquement le gros Ruben à l'instant : il pleure c'est l'heure du bib, je lui propose et il boit frénétiquement puis il pleure, je retire le bib, il me regarde et miaule (oui oui quasi comme un chat), du coup je rigole et là il me fixe sourcils froncés. Je dis plus rien, lui non plus, il se tient les mains en regardant devant lui dans le vide. Puis au bout de 2-3 minutes il re-pleure, je lui propose le bib' et il le prend comme un fou et se siffle le reste d'une traite.
Cinglé j'vous dis ... 😖

Gaya_:
Ahah vous me faites trop rire !!
Pour les cacas, nous on s'arrête au caca dos , et caca couille (expression du papa : il a encore fait un caca couille , un de ceux qui remontent au nombril lol)

Pour répondre au changement de comportement , oui jai note une sacré différence à la dpa. Ils se sont révélés ( plus bruyants , à réclamer toutes les 2-3h) et je les ai sentis beaucoup plus reveilles (pour le bon côté)

Bonne idée le café , faut que je tienne ce soir 😜😜

mile:
Ca dure longtemps cette crise de dpa??😤😤😤😤😤
si ca dure autant que la crise d'ado on est chouette!

Lilounette:
Bon j amène la cafetière et la bouilloire ! infusion j'ai aussi ! je ne l'ai toujours pas pris en fait

J ai pas tilté à la date de la dpa, en meme temps je ne vois pas trop les jours passés

Le drive est aussi mon meilleur ami et celui de ma cambrousse il est trop stylé j'ai passé une journée à remplir mon caddie de conneries hihihi

caca couille excellent

BICHOUNETTE59:
bon les filles j ai besoin d aide

mes bebes font 3k200 et 3k500 et niv bib on galere 7 foi 90ml par jour ca vous parait normal??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente