Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !

<< < (30/190) > >>

mile:
Metissenvue Mon Elsa a également un pb de fesses rouges et depuis hier j'utilise Mytosil c'est dla balle, ça pue le poisson mais ca tient aux fesses et ca repart! Depuis une semaine je me ruine en pharmacie avec des cremes a 1 million d'euros le mini tube et bien en faite Mytosil est pas cher, et beaucoup plus efficace que ces conneries qui commissionnent les pharmaciens : essaye et tu m'en diras des nouvelles!

Nuit horrrrrrrrribl................. elles ont hurlè toutes les 2 toute la nuit, avant, pendant, après les bibs, comme si elles etaient folles, genre bras et bouche qui bougent sans arret, crachage de sucettes, bref j'avais peur qu'elles soient envoutées😱😱😱😱j'ai dormi de 4h a 8h, j'ai du les separer et laisser hurler ma fofolle Emma seule dans la poussette pour jouir du faite qu'Elsa s'etait enfin endormie!! J'ai meme mis Emma dans un bzin chaud a 3h pour tenter de la calmer, ca a marcher..... juste le temps qu'elle trempe! Perte de temps et d'argent! ! Pffffffffff pas facile du tout, ca m'était arrivé une nuit comme ça a la maternité. ....... je ne sais pas ce qui leur arrive vous avez une idée?!

Bravo à Ruben pour le record du jet de caca! Purée ca demenage dans ce bidon!mdr

Gaya, 7h d'affiliés c'est trop bien, pourvu que ca dure, je croise les doigts!

Amelie moi aussi Elsa me fait des blagues en me réclamant un bib pour ne prendre que 30ml au final, c,est souvent en journée pour elle, la nuit c'est une vorace!

SWeetpeas et Metissenvue bravo pour l'organisation au top, moi j'ai pas encore tenté de sortir avec, ca me stresse! Va bien falloir se sortir les doigts du c..!

Lilounette trop chou ta photo j'adoooooore!

Bon le devoir m'appelle j'ai echappé une couche de caca mou  dans mon radiateur de salle de bain, je vais me marrer pour nettoyer ça....... ta fait quoi mile aujourd'hui? Bein j'ai enlevé du caca dans les fentes de mon radiateur. .... super ta vie Mile!

metissenvue:
 ;D mile effectivement ta vie est au top du glamourissime. De quoi faire chuter le taux de natalité dans le pays! A nous deux (jet de caca et couche dans le radiateur ) on ajoute l'humain sur la liste des espèces en voie d'extinction tellement plus personne ne voudra d'enfants. Lol

Ahhhh les bébés envoûtés ... Je me pose parfois la question aussi concernant les miens  ;)

Mytosil j'avais pas aimé pour mon aîné, je trouvais ça pas super efficace. Comme quoi...

Gaya, qu'entends-je????? Soirée entre copines? ??? Mais c'est strictement interdit de prononcer ces mots sur ce forum!!! T'es malade?? Comment veux-tu qu'on gère notre vie sociale détruite sinon 😢 ;)

Amélie courage, les statistiques sont de notre côté : y a bien un moment où ils vont dormir boudiou de boudiou!

Bon je m'échine à essayer de faire des photos potables pour les faire parts mais quelle galère! ! Entre les vomitos, le manque de lumière, et le regard toujours ailleurs c'est pas gagné! !

Lilounette:
Qu est ce que vous me faites rire les filles  ;D en faite c'est ça notre semblant de vie sociale Le Forum ! hahaha

Bon j'en ai une qui a l'air de bien vouloir espacer les bib la nuits mais ça me fait peur (oui je suis folle) dans le sens ou j'ai peur d'avoir à donner un bib toutes les heures aux filles et de ne plus dormir du tout du tout (et on ne rigole pas avec le sommeil hein les filles)

Cette nuit Maelle été inconsolable, résultat, tétine et dodo contre maman dans le lit ! Bébés envoutés je vois tout à fait

Mile  :D au moins nous avons des activités complétement insolites. Bon j'avoue le caca dans les endroits improbables on s'en passerait volontiers 

Gaya profites bien, moi demain je m'offre le luxe d'aller au salon Bien Etre de ma ville, j'ai hâte aussi.

Sinon, j'ai ma mère à la maison aujourd'hui pour "m'aider" avec les filles et la maison. Je mets bien des parenthèses. FAIS CI , FAIS CA, c'est mieux pour les filles comme ca, c'est mieux comme ci, il faut faire vite pour ca, prends ton temps pour ça HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Metissenvue, la crème de change Weleda est épaisse aussi

Bon je vais me faire un café ! Qui en veut un ?

Ninoune2806:
Hello les filles,

Je voulais savoir pour celles qui donnent du lait épaissi, quel lait vous avez choisi ? J'étais partie sur du Premilait, un peu plus écologique, mais c'est la galère a trouver alors je crois que je vais repartir sur quelque chose de plus facile à trouver en grande surface ou pharmacie.

J'avais testé le Galiagest, c'était poutot pas mal. A voir.

Merci d'avance pour vos réponses ! Je prendrais un peu plus de temps ce soir pour vous lire en detail 😊

Bise

mile:
Moi Lilounette un café  stp car bien besoin de cafeine pour continuer a tenir debout jusqu'a..... jusqu'a un de ces 4 que je puisse dormir, ou au moins tenter de me mettre à l'horizontale plus de 1h! Je ne me savais pas surhumaine, j'ai dormi 6h en 48h et je ne suis pas morte!🏥

Vos jujus vont ont ils fait un revers de comportement lors de leur 3 semaines de vie? Hier c'était ma dpa a terme dois je y voir un lien ou est ce de la psychologie a 2 balles?? J'appréhende la nuit qui arrive tellement je suis naze, tellement j'étais impuissante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente