Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !
Sweet Peas:
ouch pour la table à langer ! moi elles se sont calmées pour le change, mais l'une d'elle me fait ça dans la baignoire, je crois que ça la détend un peu trop !
moi aussi mon exploit du jour a été d'arriver à l'heure à un rdv médical, avec les petites changées et nourries ;) N'empêche, je déteste tout le bazar que ça implique, il faut vraiment anticiper. la fois où j'ai eu rdv à 8h30 à 45mn de route j'ai paniqué!
Je n'ai pas fait la visite gynéco 45j après l'accouchement, vous croyez que j'aurais dû ? je n'ai pas osé prendre rdv à l'époque car je pensais que cela risquait de coincider avec la sortie de néonat... et maintenant je suis coincée à la maison !
metissenvue:
Félicitations Sweet Peas! ! On est trop fortes, c'est tout! ;)
Moi je pense que c'est bidon le rdv gynéco post accouchement, mais moi et les médecins vous aurez compris que c'est une histoire d'amour.
Si tu te sens bien j'en vois pas l'intérêt, par contre sage femme ou kine ça ça vaut le coup.
metissenvue:
Nuit bof :(
Toutes les 4h + chouinage entre les bibs
Dur dur ce matin
😩
Et vous?
Amélie_:
Ben j'ai rien compris. ..bib plus tôt car crevés et les filles avaient faim.donc tout ok fini à 22h. Dodo 22h30...Et bah Alice a réclamé encore plus tard à 5h! !
Bon miss Manon m'a fait une blague à 2h...petit bib pour patienter mais ce n'était pas assez au gout de mademoiselle! Au final c'était une bonne nuit quand même!
Bon allez je vais m'occuper du petit contagieux! !
Gaya_:
Coucou les filles !
J'ai eu qq jours chaotiques mais la nuit c'est bien passeé . Ils ont meme dormi 7h d'affilé wahouuuuu
Bon je pense que roman aurait pu dormir plus longtemps mais monsieur papa a inversé les lit et Gigoteuse et tétines en les couchant . Je pensais avoir Gabriel a côté de mois ( cest le moins patient) et des qu'il sest mis à Gigoter je lui ai préparé son bib. Cest en allumant les lumières et une fois bien reveille que je me suis rendue compte que c'était roman (en principe je lui remet la tétine et il repart dans les bras de Morphée ) bref ....
Dans le même genre, ma sœur a gardé les petits samedi dernier. Elle les a inversé toute la journée alors que mon aîné lui disait que NON cest lui roman , nan cest lui Gabriel mdr
Quand je suis rentrée elle avait Gabriel dans les bras , je lui fait coucou Gabriel et elle, sur d'elle : ahhh non cest roman !!!!
Voilà , ça m'a bien fait rire !
Première soirée avec des copines ce soir youhouuuu plus de vie sociale depuis les 5 mois de grossesse, trop hâte de prendre l'air !
Jespere que tout va bien
Mile, contente d'avoir de tes nouvelles ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente