807 et 4 enfants
Dely69:
Après plusieurs sorties, voilà on a mis les grands au rang 3, et les petites au rang deux. avec un siège en moins sur le côté. Question coffre... et bien la poussette rentre juste juste...
lulu75:
Nous on a remis le siège du milieu au rang 2 pour pouvoir se mettre éventuellement entre eux pour donner un bib, un jouet, faire un câlin.
Les grands rang 3, tranquilles. Je prendrais bien leur place ;D
Soazig78:
Juste une question, pourquoi presque personne n'a pensé au Traffic de chez Renault ou équivalent nettement moins cher qu'un espace ou équivalent ?
Car nous pensons sérieusement à en prendre un lorsque les 3 loulous seront là.
Merci
Soaz'
fred&greg:
Nous aussi on est tentés par le traffic mais un traffic neuf, immatriculé depuis janvier 2008 est soumis au malus écologique, pas les monospaces qui sont "neutres ". c'est sûr que c'est logeable mais apparemment le confort est un peu spartiate par rapport à un monospace. La question de la consommation se pose aussi. On attend que les loulous soient là pour changer de véhicule -et agrandir la maison.
Drine:
Allez voir du côté du Fiat Scudo (transport de personnes) il peut contenir 9 personnes et à un grand coffre. Si j'avais de l'argent, je pense que nous nous laisserions tenter car nous en avons conduis un pour faire aller retour Angers-Paris le temps d'un week-end avec 4 enfants et 4 adultes et c'est vraiment super confortable, des accesoires, faible au niveau conso et roule très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente