Alex'c t'inquiètes pas pour la bouffe : j'ai mangé de la bouffe d'hopital pendant les trois premiers mois d'allaitement ça n'a pas nuit à ma lactation. Tu fais bien de boire beaucoup et les tisanes aussi c'est bien! N'oublie pas de te reposer et vérifie que tu sois pas anémiée. Pour les séances de tirages tout le monde dit de penser à son bébé, mais je sais que des fois penser à son bébé c'est plus angoissant qu'autre chose, alors personnellement ça m'arrivait de tirer mon lait en écoutant la radio sur mon mp3 ou en lisant un bon bouquin...
Te stresse pas pour les quantité: ça va et ça vient y'a des jours avec et des jours sans, tant que tu continue à tirer le plus souvent possible c'est bien. Quel est ton rythme et combien de temps tire-tu à chaque fois? Le papa t'aide-t-il moralement et pour le reste?
Perso je notais sur un carnet ma production comme ça je pouvais voir ma "progression", et quand le résultat n'était pas à la hauteur des attentes je pouvais comparer avec les tous débuts en me disant "y'a quand même du progrès"
(et je pleurais dans les bras du papa)Comme il n'y a pas de lactarium dans ma ville je ne pouvais pas donner à mes bébés le lait tiré chez moi

, mais pas de stérilisation à faire du coup... Quand le congélo a été plein j'ai été obligée de jeter mon lait

Courage