Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (54/61) > >>

Hannah la Survivor:
Je te lis régulièrement Alex et je me réjouis vraiment des bonnes nouvelles. De grosses pensées pour toi, pour ta battante et pour ton petit ange  :-* :-*

Méva:
Alex'c, ta petite lionne progresse super bien. 2kilos 3. D'ici 2 à 3 semaines, elle sera à 3kilos. Génial...

Les médecins ne peuvent pas trop augmenté la quantité par prise donc cela va se faire progressivement. Notre loulou était aussi un vrai glouton et aurait voulu plus à chaque prise. Le problème est que chez lui cela provoquait des RGO internes qui pouvaient parfois provoquer des bradys donc on devait le limiter.

On croise les doigts des mains et des pieds pour que aujourd'hui la vie à l'air libre plaise tellement à Juline qu'elle puisse se passer définitivement des lunettes.

Je n'ai pas fait d'unité kangourou avec mon loulou, ni de chambre de pré sortie avec lui en néonat.
Je n'avais pas envie d'être enfermée H24 à l'hôpital, trop de mauvais souvenirs.
J'avais eu l'occasion de passer 2 nuits avec lui lors d'un transfert dans l'hôpital où il est né vers 38 39SA; il avait eu le droit à un IRM et un FO.
Cela avait fait remonter beaucoup de choses car c'était la bas que tout avait eu lieu. Donc pour la sortie définitive, pas de nuit avec lui.
Mais après tant de semaines passées à ses côtés, je le connaissait par cœur et le retour à la maison s'est passé impeccablement bien.

Youyou31:
Salut
Alex super les progrér de Juline. Est ce que dans l'hôpital où elle est hospitalisé il te propose une hospitalisation à domicile car moi ou je suis la Pediatre m'a dit si je le souhaite je peut avoir une HàD.

Alex'c:
Non Youyou pas d'hospitalisation à domicile, normalement nous n'en aurons pas besoin car il nous reste encore 2 à 3 semaines, je pense qu'ils vont nous garder jusqu'à ce que Juline sois sevrée des lunettes :P
Tes loulous font de beaux progrès c'est cool et courage pour ton hospit.

Après 1 jour de repos avec les lunettes car Juline avait mal au ventre, nous avons repris les tests sur 3h et demain ce sera seulement pour les alimentations.
Juline est de plus en plus éveillée et c'est super de la voir découvrir le monde avec ces grands yeux.
Nous avons fais la 1er balade en écharpe (sling) dans les couloirs de la néonat pendant sa pause sans lunettes.
C'était super cool, on est passé dire bonjour aux infirmières de réa et de néonat que l'on connaît. Le pédiatre voulait que l'on se promène sans le scope portable mais on l' a pris pour rassurer papa  ;)
Le portage j'adore, Juline se cale contre moi et se repose, c'est le top.

Meva, Juline fais parfois 1 brady après ou pendant les alim, on nous a aussi parlé d'un reflux, donc depuis ce soir on lui donne du g@viscon avant le repas pour voir si ça l'aide. J'espère que ça suffira et que son rgo rentrera dans l'ordre.
La quantité a été baissé jeudi à cause de son mal de ventre, tout est rentré dans l'ordre et dès demain soir on essai de la repasser en 7 repas (au lieu des 8) pour voir si elle dors un peu plus la nuit et préparer le retour à la maison. C'est sur que je préfèrerai éviter de me lever toutes les 3h ::)

Ces petits bouts sont de vrais battants, ils nous impressionnent tous les jours.

Des bisous à vous et à nos anges

Méva:
Alex'c, en effet comme toi, je suis convaincue que nos petits bouts sont de vrais grands battants, qui donnent une vraie leçon de vie à n'importe qui par leur courage et leur ténacité.

On apprécie chaque jour la chance que nous avons en regardant progresser si bien notre loulou, toujours avec une pincée au cœur aussi. Mais nous sommes si fiers de lui, c'est un sentiment qui restera toujours. Nous savons d'où il vient et ce qu'il a traverser donc c'est un sentiment très particulier...

J'espère que Juline est enfin à l'air libre et que la sortie se profile de plus en plus?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente