Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2
Katti:
Plein d'ondes de soutien et de chaleur pour continuer de traverser ce si penible chemin. Mais ce que vous avez deja parcouru est enooorme ;). BRAVO pour Juline, ses parents, et tous les anges ! :-* :-*
gwenaëlle59:
des bisous par ici...comment va Juline aujourd'hui?
Alex'c:
Un petit coucou les filles,
Hier mon moral était au plus bas, j'ai été submergée par les émotions et la fatigue, j'ai bcp pleuré et je me suis couchée tôt. Une journée sans......
Aujourd'hui je remonte doucement mais cela reste difficile.
Mon Hom m'aide à traverser cette période difficile, la psy que j'ai vu hier (ça tombait bien), me dit que c'est normal de ressentir tout cela.
Sinon Juline continue son petit bonhomme de chemin, la pression a été remontée à 6 et redescendue à 5 aujourd'hui. Les brady se font parfois sur les alimentations et parfois sur les peaux à peaux. Cela me stresse un peu mes les pédiatres surveillent et pour l'instant ne sont pas inquiet. Elle fait quelques petites pauses respiratoires mais ne dé sature pas. Si les brady augmentent il la repassera sous cpap la nuit. On verra dans les prochains jours.
Elle a pris du poids notre petite lionne : 1,6Kg aujourd'hui, doucement mais surement.
Je n'ai plus assez de lait pour Juline et ma candidose me fatigue bcp. Cela m'a plombé aussi le moral mais je me dis que je fais le maximum pour elle et que l'essentiel c'est qu'elle prenne du poids même avec du lait artificiel.
De gros :-* :-* :-*
Méva:
Salut les filles,
Alex'c, courage à toi dans ces périodes de moral au plus bas.
J'ai eu aussi une grosse baisse de moral aux alentours des 2 mois de mon loulou. Contre coup de tout ce qui est arrivé et une situation qui va mieux avec plus de pronostic vital en jeu. Donc un vrai contre coup. J'ai même craqué dans le service, alors que jusque là j'avais tout gardé pour l'extérieur.
Mon loulou aussi alternait pauses respi et bradys, nous avons du écourter plus d'une fois le peau à peau car il ne parvenait pas à se stabiliser même sur nous.
Les médecins n'avaient pas souhaité remettre la cpap car le fond d'œil à 33sa montrait des signes de rétinopathie aux 2 yeux et donc voulaient absolument ne pas aggraver le problème. Donc ils ont préféré augmenter la pression un petit temps.
Mon fils a eu pendant quasi 2 mois du lait maternel et ensuite et est passé sur un lait préma. Et à partir de ce moment là, la prise de poids a été superbe.
Ta petite lionne progresse bien en poids, ne te fais pas de soucis. Les médecins enrichiront le lait si c'est utile. Mais j'ai souvenir de la même tendance de poids pour mon loulou. Nous avons atteint les 2 kilos à 2 mois et demi.
Courage à vous, je vous envoie une cargaison d'ondes positives pour traverser ce petit coup de mou.
Bisous.
tromboline:
Alex'c c'est normal que tu craques, je t'envoie tout mon soutien :-*
Pour l'allaitement je sais à quel point ça peut être prise de tête et déprimant. Il ne faut pas culpabiliser, si tu veux persévérer tu peux continuer à tirer ton lait pour relancer ou maintenir un niveau minimum de lactation, la lactation peut revenir très vite quand ta petite pourra téter ou quand vous serez enfin tous les trois chez vous. Mais tu peux aussi choisir d'arrêter pour te libérer la tête de ça si ça te va mieux, à condition que tu le voies comme un choix légitime et non comme un échec. Ne culpabilise pas qu'elle ait du lait artificiel, dis-toi que ce n'est pas forcément définitif, et que si elle le digère bien alors y'a pas de soucis!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente