Besoin d 'aide pour Juline qui a perdu sa soeur Coline nées à 26SA+2

<< < (29/61) > >>

Emyju:
Quelle force Juline! Une vraie battante! Elle va y arriver! Bon courage à vous trois.

Bapi:
Bravo Juline ! Quel courage et quel combat ! Ce p'tit bout de fille force vraiment le respect, idem pour sa famille !
Je passe souvent par ici vérifier quelles sont les dernières nouvelles. Je suis contente de voir que les dernières nouvelles vont dans le bon sens !
Je vous envoie plein de courage et d'ondes +++ pour continuer la bataille avec autant de force et de rage de vivre !  :-* :-* :-* :-* :-*

Hannah la Survivor:
De très grosses pensées pour vous  :-* :-*

Méva:
Alex'c, quel bonheur de lire ces nouvelles de ta petite lionne. Ton mari a bien raison, nos prémas sont de vrais battants et nous donnent une vraie leçon de vie et de courage. Quelles forces ils ont, c'est admirable...

Tu es aussi une "super girl", je te le confirme. Toutes ces épreuves que vous avez traversé montrent votre courage et votre combattivité.

Pour le soutien et le partage, c'est naturel de ma part, car ce sont les témoignages de parents d'anciens prémas qui m'ont permis de tenir dans les grands moments de doutes. Depuis un certain temps je ressens ce besoin de partager et de soutenir à mon tour.
Je suis contente aujourd'hui de retourner l'ascenseur  vers des parents qui ont besoin de soutien.
Ces partages m'ont apporté beaucoup aussi et m'ont permis de cicatriser beaucoup de plaies.

Bisous à Juline et baisers volants à nos anges.

Marge:
Très soulagée et très contente de lire enfin des bonnes nouvelles. Je souhaite qu'ils y en aura plein d'autres les prochains jours. J'admire ton courage Alex et la force de Juline.

Bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente