besoins de témoignages, qui a eu un rcui

<< < (2/4) > >>

charline63:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59388.0.html

J'avais raconte mon histoire si tu veux la lire.
Courage! Si tu as besoin n'hésites pas.

I:
C est vrai que j ai eu peur de l amnio, du geste et des conséquences, mais au final j en garde pas un mauvais souvenir. Par contre je n avais pas eu les résultats avant la naissance, j avais insisté pour avoir le fish test ce qui m avait rassuré quand même.

juna 974:
Merci I et charline pour vos soutiens,  de retour de mon rdv, alors je suis un peu perdue, je suis allée faire l écho dans un autre hôpital, et la comme par magie, ma puce est revenue dans les courbes, alors soit ils ne savaient pas mesurer, soit ils ont une autre courbe, ...
Alors je ne sais plus ou j en suis, s il faut croire aux écho,  mais en,  tout cas il n'y avait pas de malformations , et du coup je ne sais plus où je devrais accoucher

Ju350:
Bonjour June.
Je te suis depuis un moment maintenant. La différence de marge peut venir de l'appareil (plus perfectionné dans une des hôpitaux) ou d'une position meilleurs pour la prise de mesure. Malheureusement malgré les progrès de la médecine l'écho reste limité et comme un médecin l'a très "gentiment" fait remarqué à une amie ( :-X) ce n'est qu'une estimation. Plein de  :-* :-* :-* et je croise les doigts pour que ta puce reste dans les courbes maintenant.

juna 974:
Merci ju, oui c vrai que ce ne sont que des estimations , mais je suis passée du 3e au 12e ,percentile , c une grande différence en 1 semaine et elle aurait prit 300 g, j ai pris des vitamines pour grossesse durant cette semaine , je ne sait pas si ça a un rapport

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente