besoins de témoignages, qui a eu un rcui

(1/4) > >>

juna 974:
Salut, j aimerais bien avoir l histoire  des mamans qui sont passées par là,
Voilà,  je suis maman de 5 enfants, dont des triplés, et je suis enceinte de 29 sa, a l écho des 24 s, mon gygy me dit que le bb a un petit poids, mais dans la courbe quand même
A l écho des 27 s, bb fait 800 g, c en bas de la courbe, avec le fémur qui grandit pas beaucoup, on est au 3,5 percentile
A 29 sa, elle a grossit un peu, 1,100 kg, mais presque en dehors de la courbe, pour le fémur aussi
Y a t il des super mamans qui ont été dans ce cas?

charline63:
Bonjour Juna !
Nous avons découvert le rcui de notre plus petit à 2mois de grossesse avec un pronostic vitale plutôt très pessimiste (le professeur qui nous suivait nous a même proposé de faire une interruption pour le plus petit et laisser la place au plus grand!!) Gabriel n'a jamais été dans la courbe mais toujours bien en dessous. Mais semaines après semaines notre petit s'est battu jusqu'à 35sa et il faisait 1.3 son frère 2.2kg. Je suis restée alitée un maximum de temps et sur le côté gauche ça favorise les échanges placentaire.
Surtout je sais que ça ne doit pas être facile avec des enfants mais je pense que c'est essentiel. Écoute bien l'équipe médicale qui va te guider. Est ce que tu as un suivi particulier? Que te dis ton gynécologue?
Courage

juna 974:
Merci Charline pour ton témoignage, j'ai tellement changé  de médecins ces derniers temps,pour me tourner vers un centre de diagnostic prénatal, j ai mon rdv la semaine prochaine,  j'espère avoir un meilleur suivi
Je m allongé autant que je peux du côté gauche,mais c vrai qu' a chaque fois mes pris de 2 ans me laisse pas beaucoup de repos
Et ton bb a eu des problèmes à la naissance?  Il est plus fragile ?

I:
Bonjour, j ai eu un RCIU , ça a été très dur et tout est bien qui fini bien.
Je te laisse le lien ou j ai raconté mon RCIU en long en large et en travers .
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59146.0.html

juna 974:
Salut, I je me retrouve beaucoup dans l angoisse que tu as vécu,  je n ai pas encore lue toute ton histoire, mais ça viendra
Moi je ne sais pas si on me proposait une amnio , si je la ferait ou pas, j ai trop peur du geste, comme toi
J ai rdv demain, je vous tiens au courant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante