20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 00:18:08
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quelle methode pour que des juju 4 mois fassent leur nuit  (Lu 1631 fois)
tromboline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.364



« Répondre #15 le: 29 Février 2016 à 18:20:52 »

hanouch quand mes bébés ont commencé à dormir mieux j'ai fait des insomnies, j'étais trop sur le qui-vive j'attendais leur réveil en me disant "ça sert à rien que je me rendorme ils vont se réveiller". Pareil les deux fois où je les ai confié pour aller dormir ailleurs histoire de récupérer ben j'ai quasiment pas dormi de la nuit 

@veline ma famille loue notre maison de vacances familiale dans le minervois par les gites de france, c'est libre entre le 28/05 et le 09/07 et entre 06/08 et le 13/08. Y'a de la place et c'est équipé un minimum pour les bébés (un lit parapluie, on pourrait t'en mettre un autre, un matelas à langer, deux chaises hautes, on peut y mettre deux transats aussi), c'est à la campagne, y'a une terrasse, un jardin qui donne sur la campagne. C'est pas le grand luxe mais y'a tout ce qu'il faut et des moustiquaires à toutes les fenêtres  Clin d'oeil
Voici le lien : http://www.gites-de-france-aude.com/liste-hebergement.html?acc=&insee=11396&epi=&deb=&fin=&num=&form_moteur_recherche=rechercher
Par contre c'est pas un club de vacances c'est sur, si tu veux reposer faut venir avec des amis ou de la famille.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
pat59640
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #16 le: 05 Mars 2016 à 10:50:33 »

Slt Hanouch,
Je te comprends parfaitement car je l ai vecu aussi.
Je ne,sais pas si ça va fonctionner pr toi mais moi pour que mes jumelles fassent leur nuit g utilisê la methode du bib d eau depuis qu elles ont 2mois et demi.en fait au lieu de donner du lait tu leur donne 30ml d eau et tu leur donne ds leur lit en position assise et soit elle rejette le bib et prenne la tetine et s endort soit ce qu elles ont fait mes filles elles buvaient le bib d eau mais au fur et a mesure elles ne reclamaient leur bib dc elles ont saute leur bib au bout de 15jours.maintenant je donne uniquement tetine qd elles se réveillent.elles ont fait leurs nuits a 3mois et demi qd elles ont atteint les 5kg.elles font quel poids tes jumeaux?
Bon courage et repose toi en mem tps que t jujus c la seule solution pr ne pas finir epuiser.

Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: