Lait de croissance ... à 5 ans 1/2
☆Chouss☆:
Elle ne mange pas très équilibré :-[ mais, pour qu'elle mange, j'avoue fermer les yeux sur des principes d'alimentation qui me sont pourtant chers.
Au petit déjeuner, elle peut parfois prendre une tartine de beurre (depuis que mes parents nous ont ramené du beurre Bordier et qu'elle l'adore), la moitié d'un verre de jus d'orange mais, parfois, elle boit juste un Act1mel et décrête qu'elle n'a plus faim.
Difficile avec les légumes :-\
Je ne suis pas sûre qu'elle sera survitaminée avec le lait :P
C'est vrai que je suis partagée ... tellement heureuse de la voir réclamer ce lait (alors qu'elle ne réclame jamais rien). C'est vrai que je n'ai pas envie de la priver de ce plaisir qu'elle découvre.
Je veux juste m'assurer que je ne provoquerai pas de déséquilibre ;)
ouragan:
je dirai, si cela te rassure qu'elle prenne au moins ce lait, alors continue un peu, comme ça tu arriveras peut-être à lâcher un peu prise pour d'autres repas avec elle.
Si un petit doute persiste et afin que tu ne deviennes pas trop dépendante à ce lait, pourquoi pas (à son insu) mélanger dans la bouteille rose moitié lait croissance et moitié lait normal?
¤ ISASA ¤:
je ne suis pas pro, mais dans la.mesure où elle ne.mange pas très équilibré si ce lait ne lui est pas bénéfique il ne lui fera pas mal à priori. Les vitamines cités tu les retrouves dans ce qu'elle mange au quotidien? Et pr info, ma grande quand je l'ai sevrée a eu du lait enrichi pdt longtemps car elle était menue.
:-*
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je vais te donner un avis "contradictoire" :
- elle mange peu et déséquilibré. Ce lait la tente, et bien c'est positif puisqu'elle le demande.
- elle mange peu et déséquilibré. Si au global son apport en protéines est insuffisant, mieux vaut lui donner de "vrais" produits laitiers que du lait coupé d'eau...
- elle mange peu et déséquilibré. Si elle a tendance à être anémiée, il faut lui trouver des sources de fer, pourquoi pas celui ajouté au lait de croissance si ça lui plait...
♥ayaya♥:
Suis pas pro du sujet, surtout que jamais utilisé ici....(mes enfants n'ont eu que le lait humain pendant leurs premières années, lol, et ont ensuite refusé le lait de vache ! Pour mon fils, j'étais obsédée :-[, je calculais tout, le nombre de yaourt par jour pour atteindre les fameux 1000ml (de mémoire), je traquais les fromages contenant le plus de calcium, et j'en ai acheté , du lait de croissance jamais bu :-X)
Pour mes filles, allaitées plus longtemps que mon fils, je ne me suis pas pris la tête (surtout, sans doute moins convaincue des bénéfices du lait ::) 8))
Mais, je connais un peu ta mignonne , et son rapport à la nourriture, ainsi que tes questionnements bien légitimes face à ce comportement..........Alors, à ta place, je lui donnerais ce lait de croissance tant qu'elle l'aime !!!!! ;)
Et puis, si c'est comme chez moi, ça risque de lui passer :P
Le nombre de fois où je me suis précipitée acheter 15 machins subitement vénérés, dont ils se sont lassés en quelques jours :-X
(et...suis pas certaine que l'acti*mel soit irréprochable ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente