Félicitations Sandrine !! Passe nous en dire un peu plus quand tu auras le temps.
Junon bon courage pour demain, tu vois enfin le bout du tunnel, je te souhaite une belle rencontre avec tes petits.
Ici rdv des 1 mois avec la pédiatre. Tout va bien, les garçons sont en pleine forme et ils sont même rentrés dans les courbes de poids et taille. Depuis le passage de la PMI il y a 8 jours, ils ont pris plus de 400 grammes chacun !!

Du coup Will fait maintenant 3kg160 et 51 cm et Wa fait 3kg080 et 50 cm, à une semaine de leur terme théorique.
Niveau alimentation on les laisse gérer à la demande, ils sont sur 6 bibs de 110ml par jour, à peu toutes les 4h. J'introduis petit à petit du lait artificiel car ma lactation ne couvre plus leur besoin en totalité avec l'augmentation des rations et en plus j'en ai ras le bol de me lever toutes les 4h pour tirer mon lait, ça me fatigue énormément. Donc j'ai décidé d'arrêter progressivement et de passer en lait artificiel. On va introduire un bib de LA en plus par semaine et moi je vais progressivement espacer les tirages et d'ici 4 ou 5 semaines normalement ils seront en LA exclusivement et je serai enfin débarrasser du tire-lait, mon cauchemar !!

J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vos petits poussent bien.