26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 21:35:43
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 64
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016  (Lu 62686 fois)
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 14 Mai 2016 à 00:03:26 »

ils ont été bien relous et ils m'ont bien fait chier, surtout concernant l'éducation de ma pepette qui apparemment n'est pas à leur goût.
mais bon comme je les vois une fois par an, j'avoue que leur avis je m'en tamponne l'oeil avec une babouche dorée.
sinon, tout va bien, j'ai commencé le 5ème mois ces jours-ci.

et vous comment ça va ? quelles sont les nouvelles ?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #256 le: 14 Mai 2016 à 08:45:34 »

Libérée, délivrée, ... 
J'ai horreur des gens qui se mèlent de l'éducation de nos gamins mais j'adore ta philosophie  Tire la langue

Soyez sages ce week end  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Netcheret
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 15 Mai 2016 à 14:13:45 »

ah ben c'est sur que ma fille c'est loin d'être une plante verte donc bon.

Eux ils sont plutôt du genre à l'ancienne, en plus c'est des militaires de carrière donc youpi.
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 15 Mai 2016 à 18:25:23 »

Salut les filles

Ici les choses suivent leur cours tranquillement, on commence doucement à faire du tri et du rangement dans la future chambre des ptits loups. On devrait recevoir les lits le week-end prochain.

Sinon de mon côté tout se passe bien, je galère toujours à dormir, je suis pas hyper à l'aise et aujourd'hui j'ai l'impression que mon ventre va exploser 
Cette nuit les garçons ont décidé de se faire un cours d'aquagym à 6h du matin, ça m'a bien réveillée !!  Tire la langue

Je me ménage toujours mais c'est franchement frustrant d'avoir envie de faire plein de chose et de savoir qu'on ne peut pas ou que ce ne serait pas raisonnable, y'a des jours où j'ai un peu de mal avec ça.
Mais c'est pour la bonne cause alors je fais avec  Souriant
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 18 Mai 2016 à 14:51:07 »

J'ai croisé mon proprio il y a quelques jours qui m'a gentiment annoncé que la grange qui est collée à notre maison allait être transformée en maison et que les travaux commençaient début juin.... Triste
A moi les travaux et le bruit à longueur de journée, les ouvriers dans le jardin et les camions devant la maison. Super pour bien se reposer......

Heureusement le gros œuvre sera fini avant l'arrivée des petits....

Et sinon depuis 2 ou 3 jours, j'ai pas mal de douleur dans le bas du ventre dès que je marche, comme des points de côté, c'est assez pénible, même quand je ne marche que 5 minutes. Du coup je ne fais pas grand chose, je prends mon mal en patience 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 18 Mai 2016 à 16:19:31 »

Alors, les travaux, ce n'est pas cool. Ils devront quand même respecter des horaires  Clin d'oeil

Les douleurs, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Ils commencent à pousser les murs ; le studio est trop petit  Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 18 Mai 2016 à 17:25:43 »

Les douleurs, je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Ils commencent à pousser les murs ; le studio est trop petit  Tire la langue

Oui c'est l'impression que ça me donne aussi. Au pire je vois ma gynéco la semaine prochaine, je lui en parlerai.

Sinon vous avez un avis sur les cours d'aquagym pour femmes enceintes ? J'avoue que ça me tente pas mal mais j'ai pas encore franchi le cas, je sais pas si c'est vraiment bien...
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 20 Mai 2016 à 16:18:18 »

Salut les filles,

J'espère que Netcheret et Titine vous allez bien.

Je ne serai pas présente ce week-end, on a des copains qui viennent passer le week-end à la maison.
Amusez-vous bien.

A la semaine prochaine
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 23 Mai 2016 à 15:41:12 »

Alors les Sages 
Comment s'est passé le week-end ?
 Bisou
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #264 le: 24 Mai 2016 à 14:21:34 »

Salut salut

Le week-end a été sympa mais super crevant. Forcément quand on a du monde à la maison, c'est moins facile de se reposer mais ça faisait longtemps qu'on les avait pas vu et ça nous a permis de récupérer les lits des 2 petits.

Depuis je me repose pour récupérer.... RDV avec ma gynéco vendredi et puis j'irai faire un petit coucou aux collègues et voilà.

Samedi on devait passer l'après-midi avec de la famille, mais tout dépendra si on arrive à trouver de l'essence pour y aller ou pas....
Journalisée

Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 24 Mai 2016 à 16:20:07 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas vraiment l'habitude de ça mais j'avais envie de participer à vos discussions car une grossesse gemellaire c'est quand même enorme !
Donc pour me présenter un peu : j'ai 35 ans et j'ai une fille de 10 ans et une deuxieme de 6 ans, j'attends 2 petits mecs pour octobre (dpa le 20 octobre) et c'est une grossesse bi-bi.
A bientôt pour tchatcher.
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 24 Mai 2016 à 17:19:25 »

Bienvenue Bimbi  Souriant

Comment se passe ce début de grossesse ? Et les grandes sœurs, contentes d'accueillir 2 petits frères ?

Tu es de quelle région ?

Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 24 Mai 2016 à 17:21:04 »

Wharton, je vote pour la pénurie d'essence à moins que ce soit un tout petit petit petit trajet  Clin d'oeil
Journalisée

Bimbi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 24 Mai 2016 à 20:47:55 »

Merci pour la bienvenue.

Le début de grossesse a été un peu difficile car c'est une grossesse surprise et lorsqu'on apprend qu'il y en a deux c'est un peu déroutant, il m'a fallu 2 ou 3 semaines pour encaisser le choc. Maintenant je suis vraiment heureuse et mes filles sont ravies. J'habite près de Grenoble. Enfin niveau santé ça se passe bien mais je vois quand même la difference avec une grossesse d'un enfant, mon ventre se contracte facilement, je suis bien plus fatiguée.
Ah oui j'oubliais, je suis en arret maladie depuis les 12 sa à cause des trajets domicile travail.
Voilà je crois que j'ai fait le tour...
Journalisée
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 24 Mai 2016 à 20:56:38 »

Salut Bimbi et bienvenue parmi nous !!

Je crois que c'est la mode des garçons en ce mois d'Ocotbre !!
C'est sur que ce ne sont pas des grossesses de tout repos mais bon, ce sera tellement bien au final que ça en vaut la peine !!
Journalisée

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: