Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
SandrinePierrick:
Bonjour tout le monde
oui c'est sur c'est pas évident toute seule moi je suis toute seule depuis qu'on est rentrer à la maison mon mari ne peut pas prendre ses jours pour l'instant.
mes petits ont bien repri du poids je suis contente.toujours un peu constipee par contre.
vous avez des bibs tout les combien?
wharton:
Ici on est à
6 bibs de 150ml pour Wa
6 bibs de 120ml pour Wil
Pour les heures, comme on fait à la demande, ça dépend des fois, on va dire en moyenne toutes les 4h en journée (entre 3h et 4h30 en gros) et on arrive de temps en temps à avoir un espacement de 5h la nuit, mais jamais en même temps et aux mêmes heures.
Titine 87:
Salut les filles je suis à l'hôpital depuis hier pour mon fils suspicion de sténose du pylore mais au final peut être allergie au lait de vache car je leurs aient donné un bib de lait artificiel hier matin je n'avait plus assez de lait et était très fatigué je le suis toujours d'ailleurs dur dur on doit attendre encore la nuit d'observation et j'espère que tout ira bien heureusement ils m'ont laisser garder ma fille avec nous
Bon courage à vous les filles
wharton:
Mince Titine, j'espère que ça va aller mieux pour ton petit gars :-\
Ça lui a fait quoi comme symptôme du coup?
C'est super qu'ils t'aient laissé garder ta fille avec vous, c'est toujours mieux de ne pas les séparer.
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et que vous pourrez trouver une solution pour lui.
Titine 87:
Il a des vomissements en jet de couleur jaune peut être une sortie ce matin j'espère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente