Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
☆Chouss☆:
Moi, ça va :P
jumalinath:
;D
Titine 87:
Coucou les filles
Pour mon écho tout s'est bien passé les kistes que la petite avait au cerveau se sont complètement résorbé je suis rassurée la petite fait 512 g et le petit gars fait 475 g ils vont très bien j'ai juste fait un petit malaise pendant l'echo il m'a dit que c'était dû a la compression de la veine.
Prochaine étape test de sucre et je vais également avoir une sage femme à domicile.
Quel journée Warthon c'est quand même bizarre ces pertes de sang j'espère que tout va allé.
Pour la question sur le transat moi j'en avait un pour mon fils qui est posé sur pied donc en hauteur je trouve ça beaucoup mieux sachant que l'on a des chiens et je ne voulais pas que le bébé soit à ras du sol c'est un bébé confort 😀
Sinon en ce qui me concerne j'ai les jambes et pieds qui gonflent ça y est, ainsi que le réseau autoroutier sur le décolleté , sans oublier l'estomac en vrac tellement il doit être ratatiné par contre je n'est pas encore la ligne marron sur le ventre peut être que je ne l'aurais pas je l'avais déjà pour mon fils
Bon courage à vous les filles à bientôt. 😀😀.
☆Chouss☆:
Titine, pour les jambes, ça me faisait du bien de passer un jet d'eau des pieds vers les cuisses avec de l'eau de plus en plus froide.
Bon, je vois que ça pousse, ça pousse ... :)
wharton:
Effectivement je confirme pour les jambes, l'eau froide ça marche pas mal !!
C'est super les filles que vos échos se soient bien passées. C'est vrai que ça rassure toujours de voir que tout va bien.
Le verdict est tombé, pas de diabète gestationnel, les analyses de sang sont bonnes même si l'hémoglobine est limite.
J'attends les résultats du test de Kleihauer...
Mercredi j'ai rdv avec une SF de la clinique pour l'entretien prénatal du 4ème mois (ouais, un peu en retard ;D). Est-ce que certaines d'entre vous l'ont déjà eu ? En quoi ça consiste ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente