Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
Bimbi:
Salut à toutes,
J'ai fait mon écho hier et tout va bien, mes ptits gars sont estimés à 500 et 540 gr. Mon col est long. Aujourd'hui rdv chez le gygy.
Wharton, j'espere que tes saignements se sont arretés.
Comme preparation à l'accouchement j'ai commencé l'haptonomie et c'est juste genial. j'ai trouvé une sage-femme de rêve, le feeling est passé de suite, je peux la joindre à n'importe quel moment et du coup c'est vachement rassurant de trouver une sage femme sur qui on peut compter, ce n'etait pas le cas pour mes autres grossesses, bref tout ça pour dire que de s'entourer de professionnels en qui on a confiance est essentiel.
Bonne journée à toutes.
jumalinath:
bonjour les filles!!
rendez-vous gygy hier et oh catastrophe j'ai encore pris un peu (beaucoup) de poids, je suis à +25 kg :o, je mange normalement pas de "cochonneries" entre deux, pourvu que ça s'arrête! mais ça explique cette sensation de pesanteur dans le bas du ventre dès que j'en fais trop
et le gygy m'a dit "je veux pas vous faire peur mais votre utérus à déjà la taille d'une fin de grosesse!" :o
mais ça explique cette sensation de pesanteur dans le bas du ventre dès que j'en fais trop.
bonne journée
Netcheret:
Coucou les filles, je passe en coup de vent pour dire que je suis bien rentrée et que les vacances se sont bien passées.
J'ai de la famille encore aujourd'hui alors je reviendrai demain! Gros bisous à toutes
wharton:
Salut les filles !
C'est cool de voir que tout va bien pour tout le monde et que nos petits loups se portent bien aussi !!
Netcheret, super que tes vacances se soient bien passées, la route n'a pas été trop rude quand même ? Moi je deviens de plus en plus réticente à en faire...
Jumalinath, c'est vrai que 25 kg c'est super impressionnant, je crois que tu tiens la 1ère place pour l'instant !! ;D
Ici tout va bien, plus de saignement, en même temps ça m'inquiétait pas des masses non plus, vu la très faible ampleur de la chose....
On est retourné à la MAM qu'il y a chez nous et c'est donc là-bas que seront gardés les garçons l'année prochaine. On est content que cela soit réglé et en plus c'est ce qu'on voulait donc c'est génial. Il restera les détails à régler et faudra surement qu'on trouve une solution pour 2-3 mois car elles n'ont de la place qu'à partir de juillet et moi je reprends courant avril mais ça devrait le faire je pense.
On a enfin reçu les stickers qu'on avait commandés pour mettre sur les lits donc mon mari va pouvoir les monter dans la semaine. Reste à faire la suite des achats mais on s'est décidé sur les modèles et on a regardé les prix un peu partout et y'aura beaucoup de choses qui seront prises sur la centrale des multiples, sauf surprise avec les soldes.
Prochaine étape pour nous mercredi avec l'entretien prénatal avec la SF de la clinique et vendredi 1er monito avec la SF libérale, je vous raconterai tout ça.
En tout cas je sais pour vous mais ici c'est de plus en plus le bazar dans mon ventre, je sais pas si c'est l'Euro qui les stimule mais ils n'arrêtent pas de me mettre des énormes coups ;D
A plus tout le monde
☆Chouss☆:
De futurs footballeurs ?? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente