Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016

<< < (61/190) > >>

Bimbi:
Salut,
Wharton, je suis contente pour toi que tout se passe bien.
Titine 87, je suis à +9 kilos  :-\ je te suis de près. Un garçon et une fille c'est genial !  
De mon côté j'ai l'echo le 16, j'ai hate... sinon je flippe un peu car je me fatigue dejà tres vite, par exemple hier je suis allée faire les magasins pendant 3h en comptant les temps de trajet et j'ai dû me coucher en rentrant tellement j'avais mal au ventre. En fait dès que je bouge un peu, rangement de la maison ou autre et bien j'ai le ventre qui tire, surtout sur le haut du ventre. Du coup je me dis que les prochains mois vont être compliqués...

Titine 87:
Punaise moi c'est le bas du ventre c'est vraiment dur pour mon fils je faisais ce que je voulais quasiment jusqu'au terme et la j'ai mal partout depuis déjà un moment au moindre effort tu as ton rappel à l'ordre piou pas facile sachant qu'on est  qu'à la moitié.

Niveau achat moi aussi j'ai quasiment tout fais vu mon état à ce terme on a fais les choses rapidement

Par contre quand j'ai ma gynécologue qui  m'a dit que j'avais un risque de diabète gestationel quand on dit qu'aucune grossesse n'est pareil c'est bien vrai 😊

☆Chouss☆:
Donc, quelques petites mises au point  :P

Alors, non, l'hospitalisation n'est pas un passage obligé de la grossesse multiple. Je ne sais pas si elle dit cela pour te faire peur mais ce n'est pas très malin je trouve.
J'ai été très tôt en MAP (menace accouchement prématuré). Je suis restée longtemps allongée. À aucun moment, l'équipe médicale n'a envisagé l'hospitalisation. Bien sûr, il y a des cas où elle est nécessaire mais c'est loin d'être une généralité.

Pour ce qui est du sujet des magasins et au risque de vous déplaire, là, je dis STOP !!
3 heures de shopping à ce stade d'une grossesse géméllaire, ce n'est pas raisonnable.
Il n'est pas davantage raisonnable de faire de longs trajets en voiture et, surtout, il n'est plus question de faire de la voiture pour se promener. Seuls les trajets pour se rendre aux RDV médicaux restent d'actualité.

Même si, sur le principe, aucune de vos grossesses n'est pathologique, il convient d'être prudente.

Je compte sur vous  ;)

Soyez sages, les Belles !   :-*

wharton:
Je suis comme vous les filles.
J'avais RDV avec ma nutritionniste hier et après je suis allée faire 1 magasin pour m'acheter quelques fringues d'été car vu la chaleur chez nous, les jeans c'est plus possible et on a rejoint des collègues de mon mari pour aller boire un verre.
Donc rien de très sportif non plus mais comme vous, on est rentrés avant la fin car ça me tirait beaucoup dans le bas du ventre, je suis allée me coucher dès en rentrant.

Pareil à la dernière écho, le doc m'a aussi dit que le col chez les gémellaires ça pouvait aller très vite et que dans ma clinique un col court signifiait hospitalisation  :o
Heu je veux bien rester allongée à la maison tant qu'ils veulent mais ça me parait un peu radical comme discours quand même.
J'espère franchement que je vais y échapper.

Petite question pour vous toutes niveau matériel : Vous avez pris quoi comme transat pour celles qui en ont pris ?
J'ai commencé à regarder sur le net mais y'a tellement de modèle différent avec des contraintes différentes, je suis un peu larguée...

Bimbi:
Merci Chouss pour tes conseils, je vais les suivre car je ne veux rien risquer. En fait, j'ai deja eu 2 enfants mais cette grossesse est tellement differente, je pense qu'il faut vraiment que j'integre le fait que tout peut aller tres vite.
Bonne journee à toutes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente