Sortilèges et confiseries d'Octobre 2016
wharton:
Tout va bien, l'écho s'est très bien passée.
Les 2 garçons sont côte à côte, tête en bas, et pèsent 520 et 540g. Toutes les mesures sont dans le normes, pas d'anomalie détectées.
Les dopplers étaient bons aussi, juste de mon côté un pouls un peu élevé mais rien d'alarmant pour une gémellaire d'après le doc.
Le col est à 39 mm donc nickel aussi.
Voilà je suis rassurée, les choses suivent leur cours tranquillement et je devrais donc mieux dormir cette nuit ;D
☆Chouss☆:
De bonnes nouvelles :D
Bonne nuit ! :P
wharton:
Et les autres, où en êtes-vous ? Tout se passe bien, des échos de prévues ?
Titine 87:
Salut les filles
Et bien pour moi tout va bien nous sommes rentrés de vacance la semaine dernière et je suis arrêter depuis lundi mes petits bouts vont bien c'est donc bien un gars et une fille il grandissent bien par contre ma fille a deux kistes de 2 mm au cerveau ça m'inquiète un peu mais d'après les médecins c'est courant et va se résorber. À voir le 14 à la prochaine écho sinon j'ai mal partout et pris déjà 10 kg malgré que je face attention à ne pas m' empiffrer.
Je suis en pleins préparatifs avant de ne plus trop pouvoir bouger 😀😀
A bientôt
jumalinath:
cc les filles!
pour ma part écho mardi prochain pour voir comment vont mes petits loups.
j'ai pratiquement fait la totalité des achats, poussette, transatS, litS, habits naissance /1/3 mois, en prévision de bientôt plus pouvoir bouger! ma sage femme dit de faire très attention parce que j'ai des risques d'être hospitalisée, je sais pas si elle me dit ça pour me faire peur ou pas, qu'est ce que tu en pense toi Chouss qui est passée par là.
bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente