lisha
Nouveau Membre
|
|
« le: 21 Juin 2007 à 15:56:25 » |
|
Bonjour à tous , je m'appelle Lisha, j'ai 24 ans, j'habite à Orléans, et je suis la maman d'une petite Rita de 2 ans et demi, et j'attends des jumeaux pour novembre !!!! Il faut dire que dans ma famille, il y a des jumeaux partout !!! Moi-même j'ai une soeur jumelle, Chanel, qui habite à quelques rues de chez moi, et qui elle est déjà maman de jumelles de 2 ans et demi (comme ma fille), ça fait comme des triplés les trois petites là !! et elle va bientôt accoucher d'un petit mec !!! Ma mère a 2 soeurs qui sont jumelles, mon père a aussi 2 soeurs qui sont jumelles, et l'une d'entre elles a eu 2 fois des jumeaux !!!! dont l'un d'entre eux a eu des faux jumeaux !! je vous assure que c'est vrai ! Et pour finir j'ai une cousine qui a eu... attention cramponez-vous : d'abord des faux jumeaux, ensuite des triplées, puis des quadruplés !!!!! elle a 27 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue, elle s'est donc fait poser un stérilet après la troisième grossesse !! 3 grossesses, 9 enfants, autant dire que c'est "la fête à la maison" !!! Bref, je vis très bien le fait d'avoir une jumelle, même si + jeune il y a eu une période de tensions parce que chacune de nous voulait se démarquer de l'autre, quand j'achetais une jupe, ma soeur en achetait une plus belle, quand j'allais chez le coiffeur, elle y allait aussi, il y avait une sorte de compétition, mais en grandissant, ça s'est changé en une complicité incassable. ça a été d'ailleurs très dure quand j'ai décidé de partir vivre avec le père de mes enfants, c'est dur quand c'est fusionnel comme ça l'est entre nous. et on est d'autant + proches qu'on a été enceintes en même temps, quand j'attendais ma fille (j'ai accouché le 27 octobre 2004), elle attendait 2 filles (elle a acouché le 17 octobre), et maintenant que j'attends 2 garçons (pour le 26 novembre), elle attend un garçon (pour le 26 décembre) !!!! c'est super bizarre chez nous ! enfin bref je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum et espère échanger pleins de choses avec vous tous, @ + !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #1 le: 21 Juin 2007 à 16:07:28 » |
|
bonjour lisha et bienvenue et ben dis-dons quelle famille féléicitations à toute cette famille et à la cousine..!! c'est fou tout ça; bravo bravo!! bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2 le: 21 Juin 2007 à 16:15:30 » |
|
Bienvenue Lisha Dis donc ta famille intéresserait drôlement certaines émissions TV Garde l'incognito sinon tu vas voir débouler JLDR chez toi !!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
lisha
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3 le: 21 Juin 2007 à 16:23:44 » |
|
Merci !!!! Oui on nous l'a déjà proposé parce que ma soeur avait participé à un forum où elle présentait notre famille, et des journalistes de "Toute une histoire" l'ont contacté pour venir témoigner à la tv, mais elle a refusé, elle ne veut pas exposer ses enfants... et elle a raison, c'est vrai que quand on sort on attire l'attention, on bosse ensemble donc même horaires (fonction publique !!!! ), on a nos mercredis et samedis donc on est toujours ensembles pendant les courses, le shopping, avec les 3 petites, et c'est toujours des tas de questions !! parce que les petites se ressemblent beaucoup, bon une un peu moins que les 2 autres mais on les prend souvent pour des triplées !!! c'est marrant quand même la plupart du temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4 le: 22 Juin 2007 à 22:22:53 » |
|
Bienvenue Lisha ! Quelle belle famille ! Si çà te dit, il y a un fil de discussion dans "Grossesse" sur les jumelles maman de juju !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #5 le: 22 Juin 2007 à 23:26:12 » |
|
Bienvenue Lisha.
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #6 le: 23 Juin 2007 à 01:33:02 » |
|
bienvenue Lisha ta famille est une vraie tribu
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
sylvia L.
|
|
« Répondre #7 le: 28 Juin 2007 à 10:03:00 » |
|
bonjour à toi et courage
|
|
|
Journalisée
|
maman de lorine 5 ans (22/03/2004) , lola et lucie 2 ans et demi (07/01/2007)
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 28 Juin 2007 à 18:55:24 » |
|
Arnaud, tu fais la pige (c'est comme çà qu'on dit ) pour JLDLR ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #10 le: 28 Juin 2007 à 19:08:26 » |
|
C'est pas tout à fait comme ça qu'on dit... c'est plutôt "des piges", une pige correspondant à une journée de travail, soit un contrat de travail... Bref... en tout cas non, je n'ai jamais travaillé pour JLDR, mais j'ai recueilli quelques témoignages hallucinants... et de JPP c'est encore pire... Et puis dans mon travail j'ai également été confronté à des pratiques peu déontologiques... la TV c'est le royaume de l'info spectacle...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #11 le: 28 Juin 2007 à 20:53:15 » |
|
la TV c'est le royaume de l'info spectacle... Ah bon, j'avais pas remarqué Chez nous la TV est aux z'oubliettes, sauf pour les DA, ben ouais quand même.. et encore que...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lisha
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #12 le: 16 Novembre 2007 à 21:30:47 » |
|
salut à tous !! ça faisait longtemps que j'étais venue, mais j'ai pas eu trop de temps pour moi, ben ça y est ça a pproche, je suis à J-10 !!! je suis super pressée, et en même temps j'appréhende un peu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #13 le: 16 Novembre 2007 à 21:42:54 » |