Besoin d'aide pour mes jumeaux de 2 ans et la propreté

<< < (2/5) > >>

gadelle:
et le systeme si tu restes habillé tu as le droit a un smarties ? pas bien le chantage mais nettoyer de fond en comble la chambre tous les jours aie aie aie

Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2016 à 13:52:58

Oh purée Mayon, je ne savais pas que tu avais essayé le maillot de bain etc.......
Désolée , mais  ;D
 8)

Pas le temps de tout dire en ce moment ;D
Mais oui oui.... Pas de quoi me vanter ;D

Hum ici pas de confiseries alors je ne peux pas...

♥ayaya♥:
Une tranche de saucisson ? ::) 8)

THIEME:
Mdr mayon le vamp
Effectivement ta tout essayer
Moi en fête jles en remis en pyjama une pièce pck les 2 pièces bien trop facile à enlever mais ils ont trouvé une autre solution. Ma fille enlève celui de son frère et vise versa.
Moi ils sont toujours dans la même chambre et étant très fusionnels je sais pas quand je vais les séparer.
Et oui honnêtement c'est horrible de devoir laver draps housse de couette et doudou tous les jours. Sa a même déjà été sur les couettes qui ont du etre lavés aussi. Bref jsais plus quoi faire.
Perso jsuis pas trop pour le chantage même si j'ai déjà fais comme tout le mnd je pense lol mais sa marche pas trop ils sen fichent complètement lol

♥ayaya♥:
Je reviens .......

Je n'ai toujours pas de solutions  :P, mais je vous souhaite bon courage, parce que franchement, c'est LE truc qui me mettrait dans un état  ::) ::) ::) 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente