Besoin d'aide pour mes jumeaux de 2 ans et la propreté
THIEME:
Bonjour. J'ai 25 ans et je suis maman de jumeaux (fille et garçon). Depuis quelques jours je les récupère dans leur lit le matin tout nu, pyjama et couches par terre. Et du coup souvent pipi et même caca dans le lit. J'ai beau les gronder leur expliquer de pas faire ça, leur proposer le pot rien y fait. Voilà maintenant 3 jours de suite qu'ils me le font et en plus de devoir tout relaver j'aimerai qu'ils comprennent qu'il me faut pas retirer la couche dans leur lit et que sinon il faut aller sur le pot. Si vous avez des conseils pour m'aider à leur faire comprendre, je suis preneuse.
♥ayaya♥:
Je suis désolée, je n'ai pas de solutions .......Mais........je sens que tu vas bientôt avoir une copine de galère 8)
MAYON?????? ;D
THIEME:
Bah bon courage alors pck moi j'en peux plus jen arrive à appréhender de les mettre a la sieste et de les récupérer le matin
Mayon la Vamp:
Lol ayaya.....
Je compatie thieme, j'ai les mêmes ici...
J'a essayé les couches à l'envers, remettre des body, et même mettre maillot de bain difficile à enlever ou une combishort par dessus les vêtements..........
Car pour la propreté elles ne sont clairement pas prêtes après mes essais de mis sur le pot, réducteur wc, de force, demandé, laissé cul nu....
Elles ne sentent pas venir et l'une d'elle ne veut carrément pas aller sur le pot...
Je viens de les séparer de chambre, pour l'une ras depuis, l'autre a recommencé..
Je leur explique, mais bon..
Bref, sorry, pas plus de réponses, mais on se sent moins seules ::)
:-*
♥ayaya♥:
Oh purée Mayon, je ne savais pas que tu avais essayé le maillot de bain etc.......
Désolée , mais ;D
8)
Navigation
[#] Page suivante