Maily: Je suis tellement navrée pour toi, ça me serre le coeur! Je te souhaite d'arriver à panser un peu cette plaie à vif, tranquillement... Egalement, comme les filles, j'ai une énorme pensée pour toi

Lylouve, j'espère que tout se déroule bien! Tu dois t'impatienter!
Clochette; le retour à la maison se passe bien?
J'envoie pleins d'ondes positive pour les dernières 3 en 1! Je vous souhaite à toutes, que tout se déroule sans accroc, de façon aussi fluide et sereine que ça a pu l'être pour moi!
Nous sommes rentrés à la maison vendredi après midi. La logistique du transport à été un peu fastidieuse

Nous prennons notre rythme (encore très aléatoire), impossible de les régler comme des coucous suisses, bien qu'on nous ait conseiller de les "caler" sur les même horaires pour les bibs! Un peu compliqué, ce ne sont pas des copies comforme!
Elles ont déjà chacune leur petit tempérament bien marqué, c'est rigolo! Elise un peu "pepère", avec le faciès qui va avec joufflues, un peu pataude! Plutôt calme. Et sa soeur, Charlotte, que l'on a déjà surnomée "Jojo l'asticot" lol

, très tonique, beaucoup plus vive et éveillée, et très en demande de contact!

Je vous joint une petite photo!
Les journées défilent à toute allure, heureusement papa est très présent et s'implique à fond dans son nouveau rôle qui lui tient très à coeur!