28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 16:12:25
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113791 fois)
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 25 Juillet 2016 à 12:18:41 »

Merci pour vos réponses sur les doudous on va temporiser un peu du coup.

Si il y a parmi vous des futurs nouvelles mamans j'ai un livre à recommander pour les futurs  papas:
"papa débutant "first et éditions de Lionel Paillés
C'est pas du tout culcul ,y a pleins d'illustrations du coup papa s'investit à fond il me lit des passages ,me pose pleins de questions .Je trouve que c'est un chouette bouquin comme si ca lui avait fait prendre conscience que les jumeaux arrivaient bientôt ...
Bisous les chéries bon courage pour ces chaleurs ,merci pour ce soutien précieux qui évite qu'on se sente comme une baleine echouée  sans vie sociale ...
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 25 Juillet 2016 à 15:48:14 »

Cecilia: c'est bien s'il s'investit. Pour l'instant le mien n'est pas du tout dans la curiosité du "comment on fait pour", ou "et ça à quoi ça sert". Il m'a laissé carte libre pour toute la gestion: matériel, produits de soins etc...
Je ne lui en veux pas trop parce qu'il a été énormément absorber par la gestion du chantier, l'avancée de la maison etc. Et qu'il a aussi grandement donné de sa personne, là où je n'aurais rien pu faire (du genre couper les pins des 15m de haut sur notre parcelle lol!).
Je lui suggérerais de se plonger dans un bouquin qu'on m'a prêté et qui est top! Mais je doute qu'il y touche.
Par contre il commence à me dire que ça serait bien d'essayer de monter les cosys sur la poussette, de voir comment ça s'attache dans la voiture etc... 
Je crois qu'il faudra que je lui explique pas mal de choses, mais je n'ai pas envie de rentrer dans le mode "maternage", il faut qu'il découvre par lui même parce qu'il va falloir qu'il mette bien la main à la patte  Clin d'oeil Il se débrouillera, tout seul, comme il peut! Et puis moi, je n'ai pas la science infuse non plus! Je ne sais pas grand chose aux bébés, en soit, à part du théorique.

Pareil, pas de doudous prévus pour la mater! J'en ai mis deux sur ma liste de naissance, que j'ai choisis. Si on me les amène je les laisserais près d'elles! Mais sur le principe, pour le début, je suis plutôt aussi pour leur mettre des affaires avec mon odeur. Et moi, par contre, dormir avec leurs doudous genre pendant 15 jours pour qu'ils s’imprègnent de la mienne  Tire la langue

Je crois qu'il ne nous manque presque plus rien, cette fois ci, on est bon  Souriant

Olala, la chance Clochette si tu n'as que ça comme marque! Il n'y a que moi qui ait craquée partout ? lol. Heureusement mes vergetures sont assez "fines", on m'a dit qu'elles allaient bien cicatriser. J'espère  Roulement des yeux

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 25 Juillet 2016 à 18:02:00 »

Salut les mamans

Moi je te rassure isabelle jusque là l'organisation du matos chéri  ne s'y est pas du tout intéressé mais ce matin il bétifiait devant les jouets Oxybull ça vient peut être? Ils ont pas notre ventre ils mettent plus de temps que nous je pense.
Question pratique :Combien de couches et quelle taille ?faut il faire un méga réserve des maintenant?

Bisous à toutes les jolies mamans on va y arriver
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 25 Juillet 2016 à 19:00:56 »

J ai pris un truc comme 750 couches ..pour 1 mois 1/2 en taille 2/5 kg j ai plus les chiffre en tete ( je l ai avait mise sur un commentaire deja mais je M en souviens plus exactement ).
Pampers acheté sur bebitus (5€ offert tous le temps et super prix ..0,14€ la couche ) .

Mais moi je me crois en temps de guerre d après mon cheri  je fais des réserve ...liniment pareil j ai pris sur le net en litre comme ca le port je le paie qu une fois et j ai pris en promo bien sur .
Pareil pour le gel douche cheveuxx et corp en plusieur aussi pour les meme raison ...
A la vitesse où on va tous utiliser , pas besoin de ce demander la date de péremption 

Je viens de commander un transat de bain qui a l entre jambe réglable comme ça si les filles sont pas grande ...je pourrais régler le transat en conséquence .( je trouve les autre " non réglable " super grand !

Maintenant que leur chambre est faite , je vais M occuper des cosi ( juste mettre les capote soleil dessus ) ,le châssis de la poussette est monté deja depuis 2 mois dans le garage avec un drap dessus . Quand nous aurons la nouvelle voiture 7 places ..nous regarderons comment mettre les isofix mais pour le moment encore en cartons .

J ai mal au ventre depuis cette nuit ...rien de non supportable mais bon ...j ai l impression qu elles tournent pour la dernière fois et qu elles ont du mal à le faire ...les contraction sont forte maintenant ( j en ai pleurais ce matin ) ...mais pas régulière donc pas de panique ...monito à la maison mardi ...et rendez vous gygy que le 4 aout ...hatte de savoir comment elles sont mise et si elles sont toujours ok pour sortie classic .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 25 Juillet 2016 à 22:37:30 »

Coucou les filles mois j'ai déjà un stock de 528 couches 2/5 kg
J'ai calculé environ 600 couches le 1er mois, je vais voir comment ça part et j'en recommanderais... Je les ai pris sur Amazon livré en même pas une semaine !!

Bis
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1820 le: 25 Juillet 2016 à 23:08:49 »

C est drole...j ai pas souvenir d avoir acheté des couches avant la naissance.......
Je devais être trop occupée à préparer ma valise Roulement des yeux Cool

Zaza: feli a offert des doudous à tes loulous?  Sourire

Ah ben non, je n ai pas de nouvelles des absentes.....  elles ne sont pas en binome?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1821 le: 25 Juillet 2016 à 23:24:15 »

Idem pas de réserve de couches ... Trop prévoyante de mon côté ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1822 le: 25 Juillet 2016 à 23:27:03 »

Au moins toi, tu ne devais pas manquer de liniments et autres produits!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 25 Juillet 2016 à 23:27:33 »

Hello,

Alors pour les doudounes j'en ai carrément 4 (2x2) hihi on verra bien ceux qui sont adopter par mes petits bouts

Et pour les couches ça y est commandées commandées et rangées 516 couches sur couches pourtours.fr hihi

Mais nous on a toujours pas les cosy   tiens à ce propos qu'est ce que vous avez comme poussettes doubles Huh??

Bon repos toujours et ondes positives à toutes !!!!!!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 26 Juillet 2016 à 00:10:55 »

C est drole...j ai pas souvenir d avoir acheté des couches avant la naissance.......

J'ai manqué de m'étouffer 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #1825 le: 26 Juillet 2016 à 02:41:59 »

Zaza: feli a offert des doudous à tes loulous?  Sourire

Ah ben non, je n ai pas de nouvelles des absentes.....  elles ne sont pas en binome?

Oui oui elle meme...d peluches ours pour être plus précise adoptés donc en janvier 2016!!!!
Fo que je recouse un bras d ailleurs....

Pas acheté beaucoup non...par superstition je crois.....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 26 Juillet 2016 à 03:34:39 »

Coucou me voila il est 3h29 ... Et je me vide ! Gastro Huh?
J en peu plus entre le manques de sommeil et maintenant Ca ! J ai mal au ventre ...

Pour la poussette j ai eu pour mon taf : bébé confort que j adore , et comme cheri ne veut pas de recup les Juju ont la casualplay S twiner
Avec les cosi sono et les isofix

Je crois que j ai envi de vomir à force de regarder mon écran ... Bisous
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 26 Juillet 2016 à 10:01:57 »

Moi aussi casualplay s twiner avec les 2 cosy 4 positions...
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1828 le: 26 Juillet 2016 à 10:35:27 »

J'ai manqué de m'étouffer 

Pareil ! 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 26 Juillet 2016 à 15:50:33 »

Clochette: ça me rassure, il n'y a pas que moi qui ai la chiasse  lol

Pour ma part, j'ai prévue des couches pour une dizaines de jours! Taille 2 (3 à 5 kgs il me semble). Je tenais vraiment à tester celles de Lidl, mais j'ai quand même pris quelques paquets Pampers, au cas où ça ne fasse pas l'affaire! Je n'ai pas osé en acheté trop d'un coup, au cas où je n'en soit pas satisfaite ou que les petites soient "intolérante" (ce qui doit être assez rare).

Il faut que je finisse ma valise.... enfin que je la continue.... mais j'ai une flemme phénoménale! Aie aie  Cool

Chéri a pas arrêté de me dire que c'était pour cette nuit, la nuit dernière....  J'ai cru que je l'étripais  Déjà je lui ai dit qu'elles pouvaient rester encore un peu au chaud! Et s'il commence à me rabacher ça tous les soirs, ça va me sembler infiniment lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng   Tire la langue  Mais c'est vrai qu'on aimerais savoir à quoi elles ressemblent maintenant  Roulement des yeux On verra bientôt leurs bouilles!!  Souriant

bizzz
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: