27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 20:53:22
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113347 fois)
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 15 Juillet 2016 à 13:23:42 »

Maerys je croise tout pour vous aussi, félicitation pour cette double naissance

Je vous annonce également la naissance de Lucie et Gabin ce matin a 6h30, j'ai perdu beaucoup de sang du coup on a presque du passer par l'anesthésie générale mais finalement ok pour rachi dans les dernières secondes. J'ai été transfusé et maintenant ça va mieux pour moi.
Les bébés ont respiré seul dès le départ mais Gabin a été mis sous instant flow (ou un truc comme ça) pour moins se fatiguer, l'alimentation a l'air de bien se passer pour le moment. J'ai pu aller les voir 1 h ce matin, câlin avec Lucie pour moi et Gabin en peau a peau avec papa, on y retourne cette aprèm.
Ayaya pour recap : 33+4  et Lucie 2k090 et Gabin 2k270
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 15 Juillet 2016 à 13:59:07 »

Félicitation Maerys et félicitations carotte  Bisou
J espère que tous ira pour le mieux pour vous et vos bebes ...qu ils  S accrochent ...

Carotte : Ils n ont toujours pas d expplication maintenant que tu es " vide " il non rien vu qui n aller pas ...pour tes saignements ?

Dans tous les cas trouver ou pas je suis heusreuse que tu ailles bien çar une Emoragie de la maman ...peu malheureusement mal tourner ...donc super si tu vas bien maintenant tu vas pouvoir pouponner ...pour le moment dans la limite imposé par l hosto mais je vous souhaite le meilleur .

Maerys : je croise les doigts et mes puces aussi j en suis sur pour que tous ce passe bien ....que la vie gagne et que vous soyez heureux ...tous ensemble .
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 15 Juillet 2016 à 15:55:12 »

Félicitations Carotte!!! Fais un gros câlin à tes petits bouts  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 15 Juillet 2016 à 16:16:51 »

Felicitations maerys et carotte en vous souhaitant bon courage
pliens de bisous
Journalisée
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 15 Juillet 2016 à 16:50:42 »

Félicitations maerys et familycarotte.
Maerys, il faut faire avoir confiance en ton petit bout de chou.
Mes filles me montrent tous les jours que ce sont des battantes.
J ai failli perdre lily-rose à plusieurs reprise et elyne 3 jours après sa naissance à fait un gros malaise et à faillit etré réanimé .
Aujourd hui, Elyne pèse 1 kg 565 elle était descendu à 910 grammes et lily-rose pèse 1 kg 400 et était descendu à 770 grammes .
J espère que tout ira bien por ton petit bout mais ce sont des battants.
Lily-Rose  avait du être mise sous respirateur artificiel ar ses poumons se rétractaient et hier elle a été sus lunettes toute la journée alors qu elyne fatiguée plus sous lune très pour te dire l évolution en quelques jours .
Bon courage et toutes mes pensées vous accompagnent
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 15 Juillet 2016 à 20:19:37 »

Félicitations maerys et carotte pour là naissances de vos Loulou!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos merveilles et croise les doigts pour ton petit Amaël...

Très jolie chambre Clochette, je t'envis car moi elle est loin d'être prête et papa est hyper occupé, je commence à stressée que tout ne soit pas près à temps...

Monito aujourd'hui 32+6 pas de contractions les loulous vont bien 👍 Donc on continue comme ça repos.... Le moral lui est moyen je crois que les hormones sont en ébullition je dors mal je pleur beaucoup et je me sens seul et mon homme ne me comprend pas trop pour lui y a le temps je stress pour rien en gros je suis chiante !!! Il ne se rend pas compte que c'est lourd de rester allongée toute la journée bloquée à la maison..

Enfin petit coup de blues quoi...

Bisous les filles et bon courage

Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 15 Juillet 2016 à 21:37:28 »

Lylouve : bingo pour l'un , Elio et le deuxième y est pas ... Bon aller je te dis le deuxième c'est ..... Adriano !
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 15 Juillet 2016 à 21:44:24 »

Félicitations à Maerys et familyczrrote et pleins de câlinons pour vos petits bout qu'ils se portent bien et ils vont être fort !!!!

Clochette: j'adore cette association de couleur !!! Nous avons à peu près les mêle associations mais comme ceux sont des petits gars le rose est remplacer par du vers anis !!

Des bisous bisous et du repos !!!!!!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1733 le: 15 Juillet 2016 à 22:14:45 »

J etais perdue dans la montagne toute la journée mais mon isasa m a tenue au courant des naissances ce midi Clin d'oeil

Félicitations !!!

Je couche les enfants et tenterai la wifi à la reception.....si j arrive à créer un compte etc...et.....en chemise de nuit Cool
Ah...qu est ce qu on ferait pas pour vous....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 15 Juillet 2016 à 22:53:52 »

Me voilà  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Maerys : Les loulous sont nés à quel terme stp ?
Je te souhaite que ton petit garde sa grande force de vie pendant encore......une centaine d'années ?  Clin d'oeil Bisou

Family : Comme Clochette, j'avais le secret espoir que le grand mystère de ton utérus farceur soit révélé avec la naissance de tes bébés  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 15 Juillet 2016 à 22:56:19 »

Félicitation à familycarotte , bienvenue à Lucie et Gabin, dis donc ils ont de bon poids . J'espère que tu te remets bien de ton accouchement

Chacha je te comprends je suis un peu dans le meme état , mais moi c'est plus un "probleme " d'attention le mien il court toute la journée entre son boulot , le ménage et les travaux , mais c'est plus une façon d'être paf rapport à la grossesse , j'ai bien l'impression que ça lui paraît complètement abstrait , je pense que pour ton homme c'est pareil , ils n'arrivent pas à réaliser

Sinon , aujourd'hui pour moi rdv avec la gygy , tout  va bien et j'ai enfin eu un traitement pour mes remontées acides ,  bon par contre le graviscon c'est pas bon , enfin on peut pas tout avoir , bon sinon j'arrive plus du tout à marcher ça devient tres tres dur .....
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 15 Juillet 2016 à 23:06:21 »

Maerys : J'ai compté 31+3 , mais bon .......

Pitié........................n'accouchez plus................................Me refaites plus descendre la nuit à la réception  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La lumière s'éteint toutes les 2 minutes, fait froid et....j'ai les chocottes  Tire la langue
 Cool
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1737 le: 16 Juillet 2016 à 00:05:19 »

bienvenue à ces petits bouts un peu pressés et félicitations à leurs parents !!  Souriant Souriant  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 16 Juillet 2016 à 04:09:06 »

Je profite de mon insomnie actuelle pour vous donner quelques nouvelles
Pour ce qui est des pertes de sang mystérieuse les placentas ont été envoyé en anapath pour analyse(résultats dans longtemps) pour le moment ça c'est calmé et je saigne normalement. J'ai quelques douleurs liées à la césarienne mais rien qui ne m'empêche d'aller voir mes amours.
Lucie est en pleine forme, elle est super curieuse de tout et lutte toujours contre le sommeil pour observer plus longtemps ce qui se passe autour d'elle, cette nuit elle a pris 7ml de lait au dal et apparemment elle a adorée (bon par contre ce n'est toujours pas mon lait car on ne parvient pas a tirer la moindre goutte... J'espère que ça va vite se lancer) elle a uriner et évacuer son meconium hier aprèm nickel
Gabin est resté sous inflant flow seulement quelques heures et maintenant il est comme ça soeur libre comme l'air 😉 il veux absolument téter et cherche a prendre son pouce c'est trop mignon je fond. Il a pris 1,5 ml a la pipette en début de nuit et lui aussi a uriner et évacuer son meconium.
Ils sont en couveuse mais uniquement car plus de table chauffante disponible dans le service. Nous croisons les doigts pour accéder à l'unité kangourou avant mon départ de la maternité mais apparemment le.service est plein. Je vais quand même réclamer tous les jours au cas où 😉

Je ne réalise pas encore complètement, j'ai hâte de pouvoir retourner les voir demain matin
Journalisée
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 16 Juillet 2016 à 13:34:33 »

Coucou les baleines et ex baleine  Clin d'oeil

Alors monito hier RAS sauf que j ai mes main qui gratte ,mal à la tete depuis plusieur jour ...donc la sage femme a peur que je face une colostase.
Prescription de prise de sang en urgence et à faxer à la mater ...
Prise de sang fait ce matin ,la meuf veut pas faxer quoi sud ce doit ,je dois me déplacer pour le faire ...grrrrrr ok !
Je tel a 12h pour savoir du c pret ( que je me déplace pas pour rien ) elle le fit mais on est fermer jusqu à lundi faudra attendre et une parti de la prise de sang partira à Paris donc je n sursis l autre parti de dès résultat que mardi ou mercredi ....un vrai sketch ...
Donc je tel a la mater pour savoir si il peuve les recup eux ( étage en dessous ) et boîte vocale saturer ...du jamais vu ...je vais donc y aller cette aprèm ...juste pour savoir si il peuve les avoir ou pas ... Du n importe quoi ...urgent mais pas avant lundi et mercredi!!!
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: