27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 17:31:49
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 113221 fois)
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 12 Juillet 2016 à 15:04:07 »

Lilou c'est bien aussi  Tire la langue
On a pas acheté des masses pour les couches parce qu'après on va passer aux lavables. Plus écologique, économique et ça évite les produits chimiques sur les fesses de bébé  Sourire
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1696 le: 12 Juillet 2016 à 15:21:29 »

Coucou!
Alors, bonne nouvelle:voys ne dormez pas la nuut pour vous habituer à vos futures nuits blanches à cause des bébés Cool
Comment ça c est pas une bonne nouvelle? Cool

Bon ça flotte dans mes montagnes...j ai même vu neige pour demain à 2000m .....finalement ça serait cool pour les enfants!!! Le beau temps revient en fin de semaine.....

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 12 Juillet 2016 à 15:42:21 »

Lylouve: zut   Tire la langue raté , bon choix en tout, j'ai une collègue qui a appelé sa fille zelie, elle va avoir 6 ans cette année

Miami gros bidou: ça chauffe toujours pour le premier mais deuxième ce n'est pas encore ça   
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 12 Juillet 2016 à 16:25:07 »

Carotte n'est pas venue pointer aujourd'hui... Quelqu'un a des nouvelles ?

Maily alors dans les prénoms de mecs tos que je connais et qui se terminent en O, je propose  :  Fabio/Fabiano, Bruno, Tiago, Acacio, Ricardo, Adriano, Elio (mon choix si on avait eu un mec cette fois ci ^^),  Diogo, Elvio, Leandro, Marco, Pedro, Roberto, Tonio/Antonio, Paulo... Et euh je crois que j'ai fait le tour !  Roulement des yeux

Sinon j'ai (enfin) commandé le coussin d'allaitement spécial twin. J'me suis décidée pour le My Brest Friend finalement, j'ai vu que de bons avis alors...  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 12 Juillet 2016 à 18:02:11 »

rrrahh mince j'ai quelques pages de retard sur le forum!!    Vous avez déjà bien avancé en ce qui concerne les prénoms  Souriant

Choux rose: moi aussi j'aurais dis Zoé  Roulement des yeux
Pour la frénésie de shopping compulsif, il faut bien qu'on trouve un peu de réconfort dans le fait de se transformer en convoi exceptionnel 

Clochette: j'ai un ami qui a appelé sa fille Maywen, j'aime bien, c'est original mais sans trop  Clin d'oeil

Carotte: c'est génial! 3 en 1 power  Tire la langue

_______________________________________________________________________________________________

Alors pour nos prénoms, ils sont plutôt classique! L'un étais récemment dans le fil d'actu, et doit être de ce fait très à la mode (j'imagine) dans un certain pays hors hexagone!
L'autre est en 6 lettres, toujours classique! Je n'en dirais pas plus pour l'instant hihi. Ils ne se ressemblent pas, et n'ont pas la même sonorité!  Roulement des yeux

Sinon, pour l'info, moi j'adorais Agathe (prénom qui me plait énormément), mais chéri n'a pas voulu sniff.

Lylouve étais inspirée pour les prénoms à consonance du sud hihi  Tire la langue

______________________________________________________________________________________________

Sinon de mon côté week end super bien passé! Plus de mal à cause de la chaleur étouffante que de la voiture! J'ai barbotée comme un poisson dans l'eau, avec mon gang de femmes enceintes (on est 4 copines enceintes en ce moment!)  mais c'est moi qui les gagne toutes, loin devant avec mon bidou de compet!

Echo d'aujourd'hui; petit récap:
Les pépettes pèsent chacun environ 2.100 et 2.200kgs! Toujours dans les courbes!
Par contre, l'une d'elle (la coquine) s'est mise bien en transverse par dessus sa soeur, presque en siège!  Mais si la première reste toujours en pole position tête en bas, ça ne devrait pas contre indiquer l'accouchement voie basse.

- Col toujours bien fermé de 4.4cm, le sage femme m'a dit que si début Aout, ça n'a toujours pas bougé d'un poil, il faudrait presque que je me bouge un peu + pour qu'il mature  (je trouve que j'en fais déjà pas mal!!!). Tant mieux si elles restent au chaud longtemps, mais j'avoue que j'espère accoucher mi Aout (terme noté pour le 31.08 chez le gygy, et 02 Sept pour la sage femme, why  Huh? Huh? enfin, on est pas à 3 jours près lol).

On a pu voir le petit minois d'une des deux en 3D, trop top! C'est rigolo, on dirait qu'elle a le nez "patate" de son papa lol 

J'espère que ça va pour Carotte! Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
lilounette62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 12 Juillet 2016 à 22:32:41 »

Bonsoir à toutes,
J espère que vous allez toutes bien et que ça n est pas trop dur.
Plus que quelques semaines à patienter et vous tiendrez enfin vos petits bouts.

Pour les news  : mes petites puces vont bien.
Lily-Rose à enfin pu rejoindre sa soeur .
Ses corticoides sont finis et elle va beaucoup mieux.
Elyne pèse 1kg 445 pour 41 cm environ et lily-rose pèse 1 kg 260 pour 38 cm environ.
Lily-Rose n à pas pris beaucoup de pouds ar ils se sont rendu compte qu elle éliminée beaucoup de sel dans les urines.
Depuis hier, ils lui donnent en plus du sodium.
Sinon, lily-rose nous a fait une petite frayeur cet après midi.
La chipie à réussi à retirer sa sonde alors qu elle était entrain de manger, d'y coup le lait est parti dans les poumons.
Elle a fait une grosse desaturation. Nous avons du la remettre dans sa couveuse pour qu elle soit aspirée et qu elle se repose .
Elles ont fait toutes les 2 un fond d oeil hier matin et tout était ok. A contrôler ce nouveau dans 15 jours.
Lily-Rose à refait une prise de sang ce matin car ils l à trouver pâle et ils pensaient que son hémoglobine était asse mais ras de de côté la aussi.
On a hâte qu elles rentrent à la maison mais il a falloir encore attendre un petit moment .

Bonne soirée à vous toutes.
Je vais essayer de vous mettre une photo de mes puces
Journalisée

Maman d une petite puce de 7,5 ans
mamange d une petite puce née trop tôt.
Enceinte de jumelles monochoriale biamiotique.
Dpa pour le 3 septembre 2016
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 12 Juillet 2016 à 22:36:56 »

Lilounette contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que les petites ont pu être réunies. Se battre ensemble c'est toujours plus facile ! Je pense bien à vous et t'envoie tout mon soutien !!  Bisou Bisou

Isa comme je disais plus haut, j'ai pas de mérite pour les prénoms portugais, mon homme l'est donc j'ai refait mentalement le tour de la belle famille !  mdr 
Super pour ton echo ! Ils te laissent aller jusqu'à quel terme max dans ton CHU avant de déclencher ?
Pour tes prénoms alors ...   Roulement des yeux Pour le récemment dans l'actu je tente Adèle ou Charlotte !
Et pour le 6 lettres Claire, Solène, Marine,  Margot, Sophie, Louise, Elodie, Amélie, Emilie...

Bonne nuit les filles (enfin autant que possible quoi  Clin d'oeil )
Journalisée

Maily<3Renato Bientôt 4
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 13 Juillet 2016 à 11:32:36 »

Hello!!

Lilounette: merci de nous donner de tes nouvelles et encore plein'de courage à toi !!! Que du plus +++++ pour vous

Lylouve: Bingo tu as trouvé les deux dans ta liste j'hésite je te laisse resserrer ta liste et après je dis tout 

Isabelle: chouette que ça continue et repos repos !!!!!
Journalisée

Futur Maman de mono-bi, deux petits baby boys !
trop fière !
Bientôt 4 !<3
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 13 Juillet 2016 à 15:50:56 »

Hello tout le monde
Contente de lire des nouvelles de vous toutes
Toujours 3 en 1, les sages femmes passent trois fois par jou me demander si tout va toujours bien et je leur répond que j'attend en profitant du temps gagné
Je commence a rêver au 18 juillet 😉 
Mes parents sont venus me voir et aider pour la maison du coup j'ai plus de visite c'est chouette
Bonne journée à toutes
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 13 Juillet 2016 à 17:40:39 »

Lilounette: Ravie de savoir qu'elles ont pu être rapatriée ensemble, ça sera plus facile niveau logistique pour tout le monde, et j'imagine tellement mieux pour elles d'être à côté! Pour lily rose, la coquine  Roulement des yeux, j'espère que l'épisode aiguë de "désondage" n'aura pas trop d'incidence. Petit à petit, vous allez y arriver, au retour à la maison, il faut s'armer de patience  Sourire On vous souhaite que ça puisse se faire dans les meilleures conditions possible, assez rapidement!  Clin d'oeil

Lylouve: à Valence, pas de règles dictée à l'avance concernant les déclenchements, ça dépend des gynécos en fait! Et la mienne n'est pas trop soucieuse, puisqu'elle est en congés tout le mois d'Aout!
Mais le sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a rassuré en me disant qu'il était d'usage d'appeler quinze jours avant le terme pour faire le point, et de passer en salle d'accouchement pour faire le check up. A priori s'il y a possibilité de déclenchement ça se fait à ce moment là (mais ce n'est pas réellement programmé du coup). J'espère vraiment accoucher "naturellement" juste avant.
-> Pour les prénoms, tu en as trouvé un bingo!  sous réserve qu'on ne change pas d'avis d'ici là!  Margot étais aussi dans ma liste, mais finalement on est pas partie la dessus  Clin d'oeil

Carotte: le 18 Juillet, on y croit!!! ça sera vite là!!  Bisou Bisou tu nous surprends de jour jour avec toutes ces péripéties, alors fait mentir tout le monde, et tiens jusqu'au terme ahah    Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 13 Juillet 2016 à 18:55:02 »

Maily je resserre avec Tiago, Diogo, Elio et Leandro, qui  sont les prénoms plus "jeunes"  Sourire

Carotte trop bien !!! Qui sait contre toute attente tu dépasseras ptet même ton objectif qui sait ! Aller je croise les doigts (les orteils jd peux plus), le 18 c'est pas si loin  Bisou

Isa celui trouvé c'est dans les "d'actu" ou dans les "6lettres" ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1706 le: 14 Juillet 2016 à 00:21:51 »

Y a eu une naissance dans l actualité? Suis trop isolée dans mes montagnes là  Cool

Lilounette:merci des nouvelles ! Elles se débrouillent bien vu le terme tu sais ..... Clin d'oeil

Si tu arrives à nous metre une photo je descendrai à la réception récupérer de la wifi pour la mettre en recap , là la galere avec mon telephone......

Continuez comme ça les septembrettes sont des championnes!!!! Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 14 Juillet 2016 à 08:50:10 »

Je vote pour Leandro!! Je suis fan de Leandre, sa version latine est très belle aussi. Et le deuxième je dirais Tiago.

Soyez sages, marraine est isolée, pas question d'accoucher avant la fin de ses vacances  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
choux-rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 14 Juillet 2016 à 12:01:42 »

Salut les filles

Lilounette , merci de passer pour donner des News , tes filles sont des vrais battantes , et contente aussi qu'elles se retrouvent enfin !!! Courage à vous
Vivement que l'on puisse voir tes deux princesses 😍😍😍
Carotte , le 18 approche à grand pas.  Je suis sûre que tu peux le faire et meme plus

Ici , hier j'ai passé mon écho de contrôles , les filles vont bien , elles ont pris 300gr chacune , et non que 2% d'écart de poids , elles sont donc estimé à 1kg3 chacune , prochaine écho dans 15 jours et ce sera T3 , mais je suis un Peu verte mon mari peut pas venir à cause de son boulot , sinon prochaine consultation vendredi d'ailleurs j'ai eu un petit coup de stresse hier , mes RAI etait positif hier à ma prise de sang , j'ai donc appeler la maternité , mais pas de soucis c'est dut à mon injection il y a 15 jours
Sinon je continue mes achats pour la naissance , je prévois
- 4 tenues en prématuré
-10 tenues  en naissance
Vous en pensez quoi Huh???

Ayaya , bon courage pour la connection
Journalisée

Fabrique à filles
Ma poulette de 9 ans
Ma crapule de 7 ans
Zezette 1 et 2 prévu le 29/09
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 14 Juillet 2016 à 17:12:39 »

Chambre de nos puces fini 
( manque tour de lit et Gigoteuse dans le 2eme lit et reste à remplir les tiroirs )
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: