23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:44:30
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 130494 fois)
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 22 Avril 2016 à 21:13:17 »

J ai vu quelque étoile cette aprèm mais rien de grave comme depuis quelque jour ...mais je pense que j aurais dû prévoir un petit goûter pour moi aussi ( les enfants j y pense mais moi ...) et donc j ai vu un peu des petit point brillant mais rien de méchant j étais deja par terre lol .
   Les pauses du matin / de l'ap midi : vital  Tire la langue
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 22 Avril 2016 à 21:36:11 »

Clochette: pareil chez moi, il a bien compris qu'il n'aurait pas trop de prise sur les idées de la liste de naissance! lol En même temps, il n'a pas la tête à se préoccuper de tous ces "à côtés" matériel et accessoire en ce moment! Il finit son année de licence, à son mémoire à rendre fin Mai, plus la construction de maison à suivre. Chacun son occupation!  Clin d'oeil

Ayaya: la prématurité c'est ma hantise, tous les jours je culpabilise de trop en faire! Je n'ai que ça en tête "trop si, trop ça". Pourtant je prends des bons moments dans la journée pour souffler ou faire des siestes! Mais je me connais, s'il arrive quoi que ce soit, et que je finie clouée au canapé, je vais vraiment culpabiliser.

Lylouve: tu es courageuse, mickey en ce moment, ce serait inpensable pour moi! lol. Mais c'est clair, heureusement qu'il y a des bancs! C'est la première fois que je me fais la réflexion, mais cette semaine je me suis demandée comment font les pauvres personnes âgées en bout de course (c'est fou le manque de siège pour s'asseoir en ville!!!). Eh oui, je me compare à un vieux machin rouillé qui se traîne en ce moment lol! 

clochette: pour la CDM, c'est bien un mail du site? ça peut aussi être un spam, qui te demande de cliquer sur un lien pour un numéro de carte bleue aussi? lol méfiance!! 

contente que tout le monde aille bien dans l'ensemble Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #707 le: 22 Avril 2016 à 23:30:57 »

Lylouve : Tu es dans quel hôtel ? Clin d'oeil
Euh......sinon................je ne vais pas te dire que c'est l'idée du siècle, hein ! 
Tu fais quoi ? Les queues? Les manèges ?
Sincèrement, j'y ai passé 3 jours durant les dernières vacances, et je n'aurais pas tenté enceinte de jumeaux ....Ou alors tu vas juste de bancs en bancs, c'est ça ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 23 Avril 2016 à 08:18:26 »

On était au sequoia Lodge  Sourire
Pas tout à fait de bancs en bancs mais presque, vu le nombre d'attractions interdites aux femmes enceintes! Après j'en ai fait quelques unes qd même, au max y'avait 20min de queue, ça reste raisonnable. Sinon y'avait possibilité de prendre la carte femme enceinte   pour passer plus vite, j'avais tous les papiers dans mon sac au cas où pour en faire la demande  Cool
Enfin ça y est c'est fini. On y a été coolos, pause pour tout le monde dès que j'en avais besoin etc dc ça a été. Il aurait fait plus chaud par contre j'aurais galéré jpense!!
Maintenant à voir si je retourne au taf mardi ou pas Huh?
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 23 Avril 2016 à 11:19:15 »

C'est la première fois que je me fais la réflexion, mais cette semaine je me suis demandée comment font les pauvres personnes âgées en bout de course (c'est fou le manque de siège pour s'asseoir en ville!!!). Eh oui, je me compare à un vieux machin rouillé qui se traîne en ce moment lol! 
   On s'est fait la même réflexion avec la pharmacienne ... 
   @ Lylouve : du coup tu vas être chouchoutée tout ce we ?
   Ici, chéri continue à "tuer le mammouth" Huh?  Souriant Souriant
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 23 Avril 2016 à 11:34:31 »

Oulala courageuse lui ...moi je marche 10 min je suis HS mal au ventre ca tire en bas et j ai des point rapidement .....et quelque manèges ....bravo par ce que là aussi pour y être allé 3x pas enceinte ...j étais KO à la fin de la journée ...meme la simple station debout dans la file d attente ,en l état actuel : impensable

Pour nous ce week end sera à 12h chez belle maman ...à 14h30 liste de naissance ....et ce soir si on bringue faudra pas rentrer trop tard car on est de communion demain et je suis la marraine donc si j ai la tete dans le c.. Ça va pas le faire !

Isabelle je ne sais pas pour les spam ...car les Mail ne vienne pas de la central mais du transporteur qui a pris mon colis et va me le livrer ...y a ecrit mon adresse et un numeros  de commande ...tres étrange je trouve car dès mails frauduleux j en ai déjà vu mais là ça attire mon attention quand même ...à suivre le jour prévu de livraison on verra si quelqu un livre ou si c'était effectivement pour que je clik sur changer la date prévu ( ce que j e n ai pas fait ,je n ai cliker sur rien ) .

Bon weekend les mini baleine  Bisou
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 23 Avril 2016 à 18:03:49 »

Clochette : Non non, ni "courageuse " , ni "bravo " pour le périple de Lylouve  Cool (Lylouve, ne le prend pas mal, hein  Clin d'oeil Bisou)
Ce n'est pas du tout recommandé.....................tant mieux si elle a bien supporté , mais bravo à toi surtout d'écouter ton corps et de rester raisonnable  Clin d'oeil

Je vous le redis encore , puisque la situation s'y prête : attention à vous ! Tout peut basculer très vite avec ces grossesses ......Encore une fois je sais que c'est pas marrant, et qu'on aimerait mieux profiter, nous balader pour montrer notre joli ventre , mais malheureusement ce qui nous arrive est "contre nature " , on est pas faites pour ça à la base..........
Vous aurez tout le loisir dans quelques mois de vous pavaner avec votre belle poussette bien garnie 
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 23 Avril 2016 à 18:06:35 »

Lylouve : Bon, maintenant que c'est fait (tu as du sentir le vent venir en ne parlant pas  de ta petite virée explicitement avant  ), raconte -moi quels manèges tu as fait  Tire la langue

J'ai eu la peur de ma vie dans Nemo............................je me fais vieille  Roulement des yeux Cool
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 23 Avril 2016 à 18:39:14 »

Ayaya: moi j'ai adoré Nemo!! En fait j'adore les manèges! Ceux à sensations, mais aussi ceux où il y des superbes décors et automates de partout Sourire
On est allé deux fois à disney avec chéri, et j'ai hâte de pouvoir y aller en famille dans quelques années  Tire la langue

Demain 8h pétante: bourse au vêtements et jouets bébés! j'espère que ça ne sera pas bondé de monde! Je compte être rapide et efficace Sourire j'espère que je vais trouver pleins de trucs sympa! On verra Clin d'oeil

Y a aussi mes parents qui viennent me voir (ils ne m'ont pas vu depuis un peu plus d'un mois, ça va leurs faire bizarre!!  )
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 23 Avril 2016 à 19:08:07 »

Ooooooookkkk pas bravo ...( pas taper ,pas taper ...suis enceinte quand même ho !  )

Voila liste de naissance faite ! Oufff une bonne chose de faite !

Ce soir raclette ....je suis à +6,5kg et les copains me font une raclette ...pas cool ! Mais j adoreeeeeeeee ca  Cool

Moi aussi j avais eu peur dans nemo mais plus pour mon fils car on étais que trois ( mon ex mari étais parti 2 mois avant et comme j avais promis à mon fils de faire ces 5 ans la bas ...pas le choix !) donc en plus dû trous dans le budget d une maman solo ...j ai eu la peur de ma vie de le savoir à 8 ans ( le grand ) seul dos à moi ....mais bon ils voulaient le faire et avaient la taille ...donc voila ils ont kiffé et moi j ai pleurais à l arrivé qu il soit entier lol

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 23 Avril 2016 à 19:59:48 »

Bonjour à toutes,
 après beaucoup d'hésitation je vous rejoins sur ce forum pour partager ma grossesse avec vous si vous acceptez les retardataires

J'ai 25 ans presque 26 (et mr carotte aussi) et après un long parcours médical je suis actuellement enceinte de deux petits bébés. La dpa est fixé au 7 septembre mais le gynéco parle d'or et déjà d'une date limite au 20 août.

le début de la grossesse à été un peu stressant car saignements à 7sa et on a découvert un petit décollement, au final j'ai été mise en arrêt tout de suite (travail fatiguant, 40h/semaine) et après beaucoup de repos c'est rentré dans l'ordre. nouveau stress il y a quelques temps car saignements de nouveau et découverte d'un col "antérieur marginal affleurant" donc toujours repos.  

J'ai lu toutes les pages et j'ai donc vu que deux d'entre vous êtes de Montpellier; nous aussi !  à jacou précisément.

au plaisir de vous lire !
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 23 Avril 2016 à 23:29:25 »

Bienvenue !!!! Souriant
On prend les retardataires avec plaisir  (attends, ça dépend.....................tu attends 2 filles ?  Cool )
Quel est ton prénom ?
Tu fais quoi comme métier ?(ça ok, c'est pas pour ma récap, simple curiosité  Cool)
Tant mieux si tu es au Repos, moi ça me va !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 23 Avril 2016 à 23:30:17 »

Des nouvelles de Glaéti ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 23 Avril 2016 à 23:38:50 »

Jacou! Je connais bien! Moi je suis contente d'avoir des copinautes avec mon accent 
Bienvenue carotte  Clin d'oeil

Écoutez votre marraine, ce n'est pas pour vous embêter mais l'expérience prouve qu'elle a raison alors pendant quelques semaines on lève le pied et dans quelques mois vous reverez de lever le pied  Tire la langue mais ça on en reparlera  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 23 Avril 2016 à 23:49:58 »

Merci Isasa  Tire la langue
pas facile parfois mon rôle de rabat-joie  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: