15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 13:18:21
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 128738 fois)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 05 Avril 2016 à 08:46:47 »

Haaaaa mais ouiiii moi j ai une question alors  ( et ouii encore une lol)

Suis assistante maternelle et j envoi mes feuille de salaire après M être actualisé chaque mois ( toujours en recherche d emploi car il me reste une place sur mon agrément ) .
Je déclare à peu près 350h/ mois et à peu près 1500€ brut ...( j ai pas les chiffres exact..)
Je devrais déclarer ça ou bien 1/2 des heures ? Car j ai deux contrat de 42h en fait mais les enfant arrive et parte en même temps donc effective je fait pas 42x2 mais juste 42h/S ...je sais pas si je suis clair mais dès nounou autour de moi déclaré juste 42h car elle font ca en temps ...moi je déclare 42x2 car je déclare par contrat ...qui a raison ! Je sais que pole emploi et les ass mat ...la cohabitation est compliqué car nous avons un régime particulier mais là j espère avoir bien fait ...
Tu me diras avant que je face mon actualisation  Clin d'oeil

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #541 le: 05 Avril 2016 à 09:16:53 »

Kikou,

Bon pour vous donner des news ça va pas mieux, hier g fait un détour aux urgences car je fais crise d'asthme sur crise d'asthme. J'avais une saturation dégueulasse, une tension à 8 mais avec tout ça y'a que maman qui morphlé car mes petits bouts pètent la forme. Sinon niveau médoc c'est très compliqué car je suis allergique à la pénicilline et au gluten donc g droit à la josacyne, antibiotiques à large spectre qui ne fait que peu d'effet, de la cortisone et beaucoup de dodo si possible. Je suis en grosse déprime, g peur pour mes bébés, bref.... Je vais pas vous saouler avec mes états d'âme. Gspr que vous ça va et pour l'épilation, moi je vais tt le temps chez l'esthéticienne, seule à la cire je ne peux pas. (Et oui si je ne suis pas accroc au neuf, je suis ultra phobique du poil!!!!) Croyez moi c'est leur métier et elles sont là pour vous mettre à l'aise. En sachant qu'elles ne s'attardent pas à regarder votre foufounette, contrairement au gynéco ou aux sage femme et une Miss sans poil c'est quand même mieux ;-)

Bisous.
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #542 le: 05 Avril 2016 à 09:48:36 »

Glaeti : C'est arrivé comment cette saleté ? Un rhume qui a dégénéré ?
Tu as le traitement pour combien de jour? Tu vois le médecin à quel rythme ?
Je pense que tout va bien pour tes bébés, ne t'en fais pas ! Sinon tu serais hospitalisée ! Repose-toi, essaie de bien te nourrir, couche toi sur le côté gauche au maximum pour favoriser les échanges , et guéris moi vite ce truc !!!!

Lol, moi aussi j'ai eu ma période phobique du poils, neufs ou d'occas, ma hantise  Cool
J'en rêvais la nuit 
Bon, pour mon boulot, fallait être dépoilée, c'est pour ça 
Je bossais en maillot chez AB comme je l'ai déjà raconté, et je posais pour des peintres  Roulement des yeux, alors forcément  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Régulièrement , je rêvais que j'arrivais au boulot sans avoir eu le temps de me préparer 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 05 Avril 2016 à 09:54:38 »

Clochette : ben justement, en te lisant, je me suis posé la question  Roulement des yeux à savoir si tu faisais bien en déclarant X 2  Tire la langue

Il y a longtemps, j'avais 2 employeurs, en garde partagée, sans faire les mêmes horaires avec les 2 , puisque je commençais le matin avec une famille, puis récupérais le bébé des voisins, puis terminais pas forcément avec tous les enfants......Mais je ne sais plus ce que je déclarais .......

C'est vrai qu'on est à part ! Pour la déclaration d'impots, l'an dernier, je me suis déplacée pour la faire sur place, avec les abattements, ben la dame était pas tellement plus au courant  Cool
C'est comme cette histoire de devoir déclarer une somme pour les repas fournis par les parents , pffffff
L'an dernier, j'avais le petit que depuis aout, donc j'ai demandé une attestation aux parents comme quoi elle me fournissait lait maternel les premiers mois ! Faux, mais zut, j'allais pas déclarer une somme juste parce que je suis tombée sur une mère qui donne du lait en poudre !!!!!!! Cool Tire la langue
Ensuite, on a calculé le prix de 10 cuillères de purée, et d'un yaourt, n'importe quoi !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 05 Avril 2016 à 10:25:03 »

CLOCHETTE.... oui c sur les ass matt et pole emploi.... C est pas la grande amitié 😨
Cependant précisé tu bien sur ton bulletin de salaire que tu envoi que tu es au régime assistante maternelle et que cela se traite sur site donc directement dans ton agence

Vos taux sont tellement bas qu il me semble que tu dois déclarer 42h/s
Malheureusement dans mon site nous avons deux personnes qualifiées qui s occupent uniquement des asst mat donc je n ai jamais eu à le faire
Mais  je crois que tu fais une erreur en déclarant 2×42h !!!
Tu n as pas l adresse mail de ta conseillère pour lui faire une demande par mail?
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
chrislaure
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 05 Avril 2016 à 10:26:24 »

Tu es sur quelle région?
Journalisée

maman de jumeaux de 5 ans Ninon et Bastien (une fille et un garcon),nés d'une FIV ..... et maintenant enceinte de jumeaux (traitement Clomid uniquement)  DPA 15 septembre 2016. C'est un miracle ♥ !
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 05 Avril 2016 à 10:26:52 »

@ ayaya: En fait g d'abord commencé par une grippe que mon chéri m'a refilé et qui bien sûr chose normale chez moi, a dégénéré avec mon asthme, l'humidité du temps.... Immunité zéro donc et là comme mes enfants enchaînent les maladies saisonnières avec l'école, je pense que la moindre petite bactérie qui passait par là hop elle a été pour moi!!!

G fait de la photo pendant pas mal d'années, g été modèle. On a la pression du poil en commun lol!!! Merci pour tes conseils en tout cas, ça me rassure un peu car les docteurs, j'en peux plus! C'est tjs tout blanc ou tout noir, sans jamais de nuances et sans prise en compte surtout qu'on a les hormones à bloc!!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 05 Avril 2016 à 11:14:20 »

De rien , mais par contre je crois que je vais te gronder un petit coup  Cool
En étant asthmatique, tu n'es pas censée te faire vacciner contre la grippe ? Tire la langue
ça évite pourtant bien des tracas 
Et idem, pourquoi ton mari ne se fait pas vacciner ?
Je fais le vaccin depuis que j'ai des enfants  Tire la langue, cette année, j'ai même réussi à faire piquer mon mari  , et également mon fils ! Mes filles, pas eu le cran de leur imposer 2 piqures  Roulement des yeux, j'ai juste donné le vaccin homéopatique  Tire la langue
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 05 Avril 2016 à 11:35:44 »

Mes anticorps ne réagissent pas au virus de la grippe. Le vaccin ne prend pas, c'est pareil pour l'hépatite b, le bcg..... Bref c'est très simple avec moi. Mon mari l'a pas fait cette année, erreur de sa part sûrement. Après le virus mute et ça ne t'empêche pas d'être atteint, c'est juste atténué. Faute de circonstances, les complications étaient déjà ancrées, j'espère juste que ça va aller vite et que je vais aller mieux très rapidement. J'en ai marre d'être une loque en pattes là.
Journalisée

Chacha 35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 05 Avril 2016 à 11:41:54 »

Coucou les filles,

Glaeti : repose toi bien et ocurage pour ton rétablissement.

J'ai RDV le 18 avec ma gygy je verrai avec elle pour qu'elle me prescrive des bas de contantions. C'est mieux qu'en fin de semaine je pense que le repos du weekend m'a fait du bien...

Encore 2 semaines de boulot, je compte les jours, j'ai trop hâte d'être en arrêt.... Au risque de passer pour une feniante mais c'est pas grave, j'ASSUME 

Pour l'épilation moi c'est tjs chez l'esthéticienne don pas de changement pour moi à ce niveau là!!

Bonne semaine à toutes...
Journalisée

Maman de Lyna 30/09/2012 et enceinte de Juju DPA 12/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 05 Avril 2016 à 12:13:36 »

Une feignasse ? Entrain de fabriquer 2 êtres humains Huh? Laisse moi rire !!!! Cool Cool Clin d'oeil
Tu bosses 24h sur 24, 7 jours sur 7 !!!!!!!!!

Glaeti : ah ouais ok.........! Bon, ben laisse -moi engueuler ton mari alors  Clin d'oeil Tire la langue, ça sera toujours ça !!!!
Mais alors dans ton cas, même si c'est pour l'avoir atténué, c'est pas mieux que rien ? Je veux dire c'est pas moins pire avec le vaccin chez toi ?
Courage, remets-toi vite ! Et pense au printemps qui va arriver  Clin d'oeil
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 05 Avril 2016 à 14:19:51 »

Je suis au pôle emploi Valence (26)
Je met toujours un post it sur les bulletins de salaire que je leur envoi avec en gros assistante maternelle emploi concervé .
Punaise si je me goure depuis 2 ans ca crain ! ( en même temps je touche rien sauf le mois dernière 28€  Cool
Donc je leur devrais rien ...
Je me suis dit si je leur envoi deux feuille de salaire je dois cumuler les deux pour déclarer ...
Non je n ai pas de mail pour demander  Huh?
Et je ne serais liciencier qu en février ( apres le conger mater ) .

Moi aussi je langui d être en arret et pour moi ca devrait arriver jeudi .. Donc dernière garde pour la puce et demain dernière demi journée pour petit Loulou ...apres nounou va pouponner pendant 3 ans ...jusqu à ce que mes bebes sortent de mon agrément et que je puisse re travailler ...donc j aurais 1 ans au chômage ( dans 2ans) ..et j assume moi aussi d en avoir mare et d être au bou du bou de " patience,de lourdeur,de plus pouvoir me rouler par terre et de plus savoir comment porter les petits à part sur mon dos lol " donc arret et fière de le demander  Cool

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 05 Avril 2016 à 14:41:20 »

Je crois que , à l'époque, j'avais rendue la petite à sa mère avec grand plaisir moi aussi  Cool Cool Cool
Je pense que mon instinct me disait "mes bébés d'abord !!!! " , plus du tout envie de prendre le moindre risque  à cause des enfants....des autres ! Cool

Pourquoi tu es obligée de pointer chaque mois alors que tu ne touches rien ? (pourquoi tu ne touches rien d'ailleurs ?)
obligée de pointer quand tous nos agréments ne servent pas ? Roulement des yeux
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 05 Avril 2016 à 15:12:40 »

Voila je suis aller sur le site ,j ai trouvé le mail de la conseillère ...elle va saigner du nez avec le placard qu elle a à lire ...
Oui comme toute les place ne son pas occupé je pointe et la je devrais touché depuis janvier 28€/j mais je ne vois rien venir ...donc je ne comprend rien du tout .je lui en est fait part aussi ,pourtant j ai envoyé un RIB debut d année en voyant cela pour etre sur qu il est le bon ...mais il est ecrit que je touche ca ! Mais non !
Donc j attend ca réponse on verra bien ...mais il est vrai que déclarer une fois ou deux fois , personne ne nous le dit ...et j ai lu plein de fois qu on dois déclarer 97h mais bon moi j aime bien etre dans les règles et si pole emploi le le dit pas je fais pas ...on me demande si j ai trouvaillé : oui .combien d heure bin 2x42h/S pour combien brut 1500€ et basta si il y avait un astérisque attention régime particulier ce reporter à l onglet machin truc ou voir votre conseillé ce serais plus simple je pense mais bon .... On va attendre . Du coup je lui est demander aussi comment faire quand je serais en maladie et comment faire quand je serais en maternité ...elle va Peter les plomb  Roulement des yeux

Mais cette histoire des 28€/j je pense qu il ce son planter car je toucherais 2000€ net / mois ( salaire plus pole emploi )  Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc j attend ....

Et je suis en ardeche 07 donc je dépendant de la Drôme ( 26) pour le pole emploi ... Ca aussi tellement logique 
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 05 Avril 2016 à 15:22:41 »

Faut en parler pour que je regarde mon compte et que je vois pole emploi 28€ 
Ils dois y avoir une erreur sur le site 28€/ mois pas par jours mdr ...
Bon la dame va me prendre pour une dingo du coup  Huh? Roulement des yeux

Oé mais j ai pas d explication pourquoi 28€ ...il y a du y avoir une revalorisation de quelque chose en debut d année dans les barèmes et il doit me manquer pour vivre 28€ Ptdr  Cool
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: