♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #450 le: 22 Mars 2016 à 12:45:41 » |
|
Petit rappel du jour ................... REPOS ET ZEN
Repos allongé minimum 2 heures d'affilées !!!!! C'est le plus important actuellement, croyez-moi  Perso, étant de nature très inquiète, j'avais acheté un doppler foetal, ça ne coûte pas cher  Alors je sais que les avis sont partagés (anxiogène patati et patata  ) Dans mon cas précis, je pense avoir réussi à m'en servir de la bonne façon, c'est à dire pas tous les jours (et pas toutes les heures  ), mais de temps en temps, par ex quand mon fils réclamait "d'entendre les petites soeurs !", ou quand moi, j'étais inquiète  Je me souviens très bien d'un dimanche matin.......L'impression très désagréable (n'est-ce pas ?  ) de ne pas avoir senti bouger depuis la veille .........J'ai sorti mon doppler, et en 2 mn , j'avais distinctement les 2 coeurs !!!! ça m'a évité un aller-retour aux urgences  Et c'est la SF qui était contente, parce que du coup, je lui disais exactement où poser ses appareils pour les monitos 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #451 le: 22 Mars 2016 à 12:49:20 » |
|
Notre fil est à l'image de notre mascotte Po*ema  Quasi que des bébés filles 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #452 le: 22 Mars 2016 à 14:15:51 » |
|
Naturabebe me propose 1561€... -10%: 1404€....-100€ par ce que j ai demandé un geste commercial :1304€ Pour s twinner ,deux coque sono,deux isofix et deux habillage pluie ... MAIS si je la prend couleur :plum ( violet) ....et que le 7.... Fallait la prendre bleu .... Pffff je vais tenter de faire la morte jusqu au 7 et la recontacter en inventent une hospitalisation imaginaire avec excuse blabla on verra bien si elle compatie .... Ca peu passer ! À suivre Oui REPOS MAX ...d ailleur j y vais 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #453 le: 22 Mars 2016 à 18:28:58 » |
|
Félicitations ChaCha, et bon courage ChrisLaure  et merci Clochette pour tes recherches.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #454 le: 23 Mars 2016 à 10:12:27 » |
|
J'aurais jamais pensé à demander une ristourne par mail !!! Bien joué ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #455 le: 23 Mars 2016 à 10:41:20 » |
|
Et le pire du pire , je viens de lui demander un delais car je veux attendre le 7 pour la confirmation des filles ...elle est ok et espère juste que le stock soit encore dispo hihihi . Nouveau jour ,nouvelle question pratique : Cheri et moi ( surtout moi je vous l accorde) aimerais des lit avec parois en plexi ( que j ai mis dans mon panier verbaudet il y a deux mois deja et il n est plus dispo à la vente sur le site car changement de collection mais la dame en mail ( oui encore ) m'a dit que du moment qu ils étaient dans mon panier et dispo meme en tres petite quantité au dépôt on pourrait les avoir ( ils sont à 209€x2 en promo en plus ) et du coup j ai fait la maline auprès d un ami en lui disant ,trop bien y a du plexi sa change des barreaux ...et il me sort :" ho purée ! Un ami à ca aussi et son fils tape sur les parois et ça fait un bruit de dingue ,il regrette !" Question : avez vous entendu dire ca ? Un retour d une connaissance qui en a acheter ? Merci Sinon je contract moins ,une ou deux le soir donc oufff rassurer pour de bon ,le repos ça marche bien 
|
|
|
Journalisée
|
Ouiiiiii deux filles 😍🍾 Gwen et Maywen sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa Et Maman de deux grands garçons Joran (37sa) , Evann (terme +2 j )
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #456 le: 23 Mars 2016 à 11:29:10 » |
|
Clochette: désolé mais je ne connais personne qui a ce genre de lit. Regarde un peu sur les forums sur internet, les avis sur ce type de mobilier! Je crois que je vais moi aussi craquer pour un Doppler foetal... Je me connais, je n'en abuserais pas, mais une fois de temps en temps lorsque j'ai vraiment besoin d'être rassurée...!  Je me dis qu'effectivement, c'est toujours mieux que d'appeler ma sage femme pour caser un rdv dans la précipitation. Là je ne sais absolument pas ce qu'il se passe là bas dedans sniff sniff  Et ça va être trop long jusqu'au 07! *** Repos repos! *** Hier, je suis allé prendre l'air avec une copine, on a pas marché énormément, mais je prend vite des crampes au niveau pelvien (toujours du côté droit); je sens que je fatigue plus vite et qu'il faut que j'y aille en douceur. Je me demande comment ça va être d'ici un ou deux mois ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #457 le: 23 Mars 2016 à 11:37:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✨Clochette07✨
|
 |
« Répondre #458 le: 23 Mars 2016 à 17:58:41 » |
|
Non j en ai mais ils sont traité pour ...les lit je pense pas ,enfin aucune idée .. Bon du coup en mode recherche de lit qui puisse aller avec la commode grrrr ca me souuuuule ! Va falloir encore trouver des bon plan ...et dès tarifs ...faire encore la pleureuse en mail hihi bon ca j aime bien j avoue  Bisous et repos les mini baleine hihi ( mes fils m appel comme ca  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #459 le: 23 Mars 2016 à 18:22:19 » |
|
Bisous et repos les mini baleine hihi ( mes fils m appel comme ca  ) C'est vrai que je trouve que mn ventre a encore grossi ... Et que hier après avoir juste raccompagné mon père à la gare (30 min de bus + tram) puis avoir passé une bonne partie de la journée chez une amie (2x 45 min de tram et un peu de bus), j'étais fatiguée ... Ça "m'inquiète" pour l'avenir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016 Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #460 le: 23 Mars 2016 à 20:59:38 » |
|
Clochette : tant que ça se passe depuis ton canapé, tu envoies autant de mails pleurnichants à qui tu veux, moi ça me va comme ça  Ronie : les transports en commun, si on peut éviter  Tu pourras y aller plus tard, galérer avec ta poussette double  Je vous donne un petit truc qui moi m'a sauvé .....Je me promenais avec un coussin dans un sac plastique (naaaaan, j'ai pas dit poubelle !!!!  ) Dans le bus, dans la voiture, je m'asseyais dessus, ben ça protège pas mal des soubresauts 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #461 le: 23 Mars 2016 à 21:47:31 » |
|
Ronie : les transports en commun, si on peut éviter  Tu pourras y aller plus tard, galérer avec ta poussette double  Je vous donne un petit truc qui moi m'a sauvé .....Je me promenais avec un coussin dans un sac plastique (naaaaan, j'ai pas dit poubelle !!!!  ) Dans le bus, dans la voiture, je m'asseyais dessus, ben ça protège pas mal des soubresauts  Merci, good idea  Parce que rester (seule) chez moi toute la semaine est une grande chance pour la grossesse mais un peu de lien social fait du bien ! (du coup j’essaye de me reposer en restant chez moi un jour sur deux).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
 |
« Répondre #462 le: 24 Mars 2016 à 09:19:12 » |
|
Clochette07: "les minis baleines" ça me plait ça  Moi pareil, je surveille les ensemble de chambres bébé sur le bon coin, j'attends d'avoir un coup de coeur! Vous arrivez à vous installer convenablement pour dormir? En ce moment j'ai du mal à trouver mon sommeil, et ça tire quand je me couche sur le côté. J'essaie de me caler avec un coussin, mais c'est pas encore ça! Et j'ai toujours peur de les écraser lol!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
Ronie44
|
 |
« Répondre #463 le: 24 Mars 2016 à 10:05:48 » |
|
Vu la vitesse à laquelle ils se retournent (de ce que l'échographiste / le gynéco m'ont dit), je comprend qu'ils ont plein de liquide amniotique autour d'eux, et n'ai donc pas peur de les écraser  Pour la position, ca va, merci le lit à eau  Ca tire quand je change de position, et parfois le matin quand (encore endormie) je m'étire ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #464 le: 24 Mars 2016 à 10:57:47 » |
|
Achetez un coussin d'allaitement !!!! Indispensable !!!!!! Vous le calez la nuit en le faisant passer entre vos jambes et sous votre ventre, il va devenir votre meilleur ami (et servira après !!!!) Si la SF fait une ordonnance avec "coussin de positionnement ", c'est même remboursé 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|