14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:37:05
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 153
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "  (Lu 128529 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #405 le: 15 Mars 2016 à 17:34:20 »

Ah ok Isabelle, je préfère ça (faut pas me faire des frayeurs comme ça, je prends de l'âge !!! )
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir 
Remarque, moi pas mieux....à l'écho des 12sa , je savais très bien que l'échographiste pouvait voir, mais elle m'impressionne tellement cette femme , que rien osé demander  Cool Tire la langue

Je me souviens, pour mon fils , elle n'arrivait pas à voir une main  Roulement des yeux
Elle me dit "je vais faire une écho par en bas "
  ma hantise ......... Roulement des yeux
je dis "non, c'est pas grave ! "

Réponse "comment ça c'est pas grave ? J'imagine que si on m'a recommandée à vous , ce n'est pas rapport à mon amabilité, mais plutôt à mon professionalisme......donc vous ne sortirez pas d'ici tant que je n'ai pas vu les 2 mains de ce bébé !!! "
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 16 Mars 2016 à 08:19:40 »

Ronie: c'est vrai que "l'indispensable" est une notion un peu floue lol. En général la liste risque de finir à rallonge ;)Et puis les gens aime bien avoir du choix.  Aussi, on a toujours peur de manquer de quelque chose, alors j'imagine que je vais moi aussi m'équiper en surplus ^^ C'est aussi le plaisir d'étoffer son intérieur avec pleins pleins pleins de matos de puériculture lol!! : Chez Isa, ou l'annexe d'une crèche en devenir mdr 

Chacha: qu'est ce qu'il a fait beau hier par ici, grand ciel bleu! 17° au soleil l'après midi! J'en ai profité pour prendre l'air Sourire Mais aujourd'hui c'est grisaille et pluie en continu sniff  Pleurs

Alaya: C'est sûre c'est difficile de tenir sa langue quand on sait qu'ils peuvent voir si tôt maintenant! Nous on avait un peu peur des "erreurs", ou revirement de situation 1 ou 2 mois plus tard. Alors d'un côté c'est sage de patienter... après ça va être long jusqu'à la rencontre avec les frimousses Sourire

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 16 Mars 2016 à 11:26:30 »

C'est vrai que c'est un grand moment, l'annonce des sexes  Souriant
Autant je trouve qu'on oublie la grossesse  Roulement des yeux, mais les échos, on s'en souvient !!!

Pour mon fils, c'est le gynéco......
J'avais un simple rdv, et ma soeur est venue avec moi . J'ai demandé si petite écho de prévu, il a dit non !
J'ai dit "ma pauvre soeur qui pensait voir le bébé !!!! "
Le gyneco m'a dit "non, il n'y a pas d'écho de prévue, mais comme je suis gentil, je vais en faire une !!!"

Puis , je demande si possible de voir le sexe.........
Il me dit "ah non, mon matériel n'est pas assez bon pour ça , m'enfin, me semble bien quand même que c'est un garçon !!!! "

Et ma soeur "ah ben oui, si ça c'est pas des fesses de garçon, je me fais bonne soeur !!!!"
 Cool

Pour les filles, j'étais à 16 sa.....
Elle demande si on veut savoir, on dit oui....
Elle se pose sur le bébé de gauche , mon mari dit "ça c'est un garçon ! "
Elle dit "non, c'est une petite fille !"
(je me dis c'est pas possible, je l'ai ma fille !!!!!!!!! Souriant)
Puis, alors que je pensais qu'elle prendrait d'abord le temps de regarder organes etc...du 2e,elle bouge la sonde de quelques cm pour être direct sur le sexe du bébé de droite  Tire la langue
Mon mari "ah, là par contre, c'est un garçon !"
"non, encore une petite fille !"

J'en revenais pas  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Ronie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 16 Mars 2016 à 12:05:06 »

Souriant Souriant de grands moments, oui, j'imagine  Souriant
Bonne journée à tou(te)s, sous le soleil ?
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique, avec une DPA le 13-sept 2016
Ma fille chérie, L., vivante pour toujours dans ma vie même si nous avons estimé que tu ne pouvais souffrir cette vie. Je t'aime ...
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 16 Mars 2016 à 12:47:09 »

Euh........redemande-moi ça dans 2 ou 3 mois  Roulement des yeux Cool
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 16 Mars 2016 à 17:40:59 »

Coucou les filles
Journée déprime ,entre neige et pluie ici ..( neige matin ,pluie aprem ) mon fiston est rentré trempé à midi ....pas cool !

Perso si à l écho du 7 avril ( moi aussi ) ,il me dit :" je me suis trompé ! Y a pas deux filles mais deux mecs "
Je l étripe ! 
Deja trompé y a 12 ans et 9 ans alors faut pas qui face " jamais deux sans trois "
Cheri veut des filles , j ai deja deux mecs .... Et je crois que je me suis vraiment fait à l idée qu il avait raison ....
Je langui qu il confirme ,qu on respire et qu on HACHETTE du ROSE  Cool

Non mais il n est pas suicidere ...il a vu deux filles à 13sa+3 donc je croise les doigts ...pour qu aucun zizi n est poussé d ici avril !!!

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 16 Mars 2016 à 23:18:58 »

J'ai pas envie non plus de changer ma récap à cause de lui !!!!!!!  Cool
Donc t'inquiète, c'est bon 
Journalisée

isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 17 Mars 2016 à 08:15:13 »

Clochette07: lol! Prions pour qu'aucun zizis n'ait poussé alors  Roulement des yeux
On a nôtre écho le même jour alors, c'est cool Sourire

Moi je languis vraiment qu'on sache... pour l'instant je n'ose vraiment rien acheter, j'attends patiemment Sourire

Courage, le printemps et les températures plus douces arrivent!!  Bisou

Journalisée

DPA 02/09/2016
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #413 le: 17 Mars 2016 à 09:09:34 »

Salut les filles,

Décidément les sudistes sont occupées, entre mes bouquins et mes petits, g pas une minute ces temps-ci!!!!

Félicitations ronie pr ton petit mec et ta petite fille, on est pareilles c cool!!!! Félicitations chrislaure et clochettes pour vos filles. Je vous lis aussi et j'ai des grosses pensées pour vous même si je ne pointe pas le bout de mon nez   

@ Chrislaure: je suis disponible le week-end sans problème donc envoie moi tes disponibilités en mp ou ici et on s'arrange une sortie ;-)
Contente que l'écho ait dit que tout allait bien, en espérant que tous les trajets et ce déménagement ne te fatiguent pas trop. Courage et pense à te reposer quand même  Clin d'oeil

@ toutes: j'ai pris déjà 6kg pour ma part!!!! Si en tps normal, je peux manger comme 4 et pas prendre un gramme, la grossesse me colle toujours 20 ou 25kg dans les dents!!! Je vais en prendre 30 là??? G peur....Néanmoins, je ne sais pas vous, mais je suis plus impressionnée par mes seins que par mon ventre, je change de taille de soutien gorge casi toutes les semaines!!!! Je crois que je pourrais faire frémir lolo Ferrari lol!

Niveau achat, g craqué, g vu des super réducs sur tape à l'oeil et g pas pu résister.... Mon porte monnaie crie au secours mais c'est pour la bonne cause et clairement, pour celles qui ont eu des bébés, on oublie toujours à quel point c'est tout petit et trop mignon; pour celles qui n'en ont pas eu, on est toujours émerveillée. Je respecte néanmoins les superstitions de chacune, s'il y en a.

Pleins de bisous, de bonne humeur et de peps de la grisaille du sud: et oui chez nous aussi, pas de soleil, pas de baignade et pas de bronzette à l'horizon. À très vite.
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 17 Mars 2016 à 11:50:55 »

glaeti: pour les achats ce n'est pas une question de superstition pour moi, mais vraiment de savoir si je dois craquer plutôt pour du bleu... ou du rose!! lol. Il y a bien des couleurs mixtes, mais bon... dès que je sais, je crois que je vais avoir une grosse frénésie shopping à calmer Clin d'oeil

Niveau taille, avec des jumeaux, j'imagine qu'il vaut quand même mieux prévoir quelques affaires naissance? Comme il risque d'avoir des poids plus petit que la moyenne.

Pour ma part, c'est vraiment le ventre qui gonfle à vu d’œil,mais la poitrine pour l'instant je m'en sors bien Sourire J'arrive à mettre mes soutiens gorge habituel.

Journalisée

DPA 02/09/2016
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 17 Mars 2016 à 12:07:11 »

Clochette : pour toi , c'est simple !!! Vas-y, achète plein de rose ....et si super -gygy s'est encore gouré, ben on lui balance la facture  Cool
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #416 le: 17 Mars 2016 à 12:34:20 »

Normalement tu vas le savoir vite isabelle, ma DPA est bien plus loin que la tienne et je sais déjà. Je sens que tu vas craquer sur les chaussons, c'est tellement chou!!!!!! Bisous bisous
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 17 Mars 2016 à 13:53:22 »

Et vous M enverrez les votre de facture et on lui fait fermer la boutique 
Punaise j en rigole mais j ai super peur en faite ....je pense que cheri lui fait manger son appareil d échographie ,il parle à ces filles quand " je dors "( sauf que je dors pas lol dure dure de ne pas sourire et parfois rire au betise qu il dit ...trop mignon .il serait tellement dégoûter .on est psychologiquement prêt à avoir des minettes ...pfff sa va être long jusqu au 7 avril .

Les filles ,Sur le site berceau magique si on scanne en envoyé la preuve qu on est adhérant jumeaux et plus on a 10% sur chaque commande chez eux .

Pour les tailles de vetement oui je pense qu il faut dû naissance et 1 mois ....car je ne pense pas que les 15 première jour nous allions faire les boutiques ...donc je pense faire comme ca . Et si prema Internet est rapide je pense qu on pourra palier à ca ! Surtout qu il reste en couche si couveuse me semble il ?!
Donc naissance et 1 mois pour le départ ( et ne pas zapper que les copine et famille vont eux aussi acheter des petit truc ...donc d expérience il y a plein de chose qu on ne leur met pas ou une fois ...donc doucement sur les vêtements du 1er mois de vie ...apres on peu ce lâcher  Cool

Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 17 Mars 2016 à 14:29:01 »

Clochette : Moi qui suis du genre pas patiente du tout (et vu que ça te tracasse un chouille, j'ai l'impression  ), j'irai aux urgences en prétextant une douleur lancinante  Roulement des yeux
Avec un peu de chance, on pourra te dire si c'est une douleur de fille ou de garçon  Cool Cool Cool(bon, faudrait pas qu'ils te règlent ça juste à coup de monito  Cool, mais je ne pense pas  Cool Clin d'oeil)
Journalisée

✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 17 Mars 2016 à 15:13:00 »

Alors là ...je ne pourrais jamais faire ca ! Je ne sais pas simuler la douleur ! Je suis meme assez résistante alors pour aller au urgence faudrait vraiment que j ai un gros probleme .meme pour savoir si y a toujours pas de zizi sur mes filles lol ....

Je vais attendre gentillement ...même si oui ca M angoisse ! Il reste 3 semaines....il devrait inventé un test de sex à faire (type test grossesse ,un truc sans douleur et vite fait ) ....ils n ont rien compris les mecs ...plus tôt que de chercher pourquoi la souris blanche à les yeux rouge et la souris grise a les yeux noir et y passer des 100 et des 1000 ...pfff un peu de recherche utile bord...!!! Je plaisante bien sûr 
Mais bon je vais attendre ,je vais pas encombrer les urgences juste pour un zizi ...ou deux 
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 153
Imprimer
Partager :

Aller à: