~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (13/459) > >>

Ronie44:

Bonjour à vous !
   Merci Ayaya pour ces éléments. Je sais que je peux avoir des jumeaux monozygotes avec un placenta unique, mais jusqu'à preuve du contraire, je préfère penser que non ! :)
   Je vais mieux que ce matin : mon mari et moi sommes retournés aux urgences gynéco parce que j'avais d'importantes pertes ... mais nous avons bien vu les deux embryons avec chacun une activité cardiaque :)  :) :) (les deux sacs gestationnels m’ont paru plus proches, mais est-ce parce que les sac grossissent, ou une question de configuration, ou le fait que pour la 1ere fois ce matin, l’échographie était abdominale, ou je ne sais quoi).
   L'hématome (2,5 x 1 cm) représente un risque pour les embryons, le gynéco me l'a redit. Mon mari pense que je roque de devoir rester en repos ++ jusqu'à 12 SA au moins.

PS 1 : pensées pour Liloumoah, nantaise (ou ligérienne) dont j(ai fait connaissance ici et dont le déclenchement a du avoir lieu ce matin ;)
   PS 2 :
Citation de: ♥ayaya♥ le 28 Janvier 2016 à 11:40:47

Blastocytes, c'est quand on transfert les embryons plus tard ? (j'y connais rien ....)

C'est le nom du "stade" des embryons 5 jours après la fécondation.   

♥ayaya♥:
Yessss, suis pas si blonde, tu as vu ça ? J'ai deviné pour blastcyte ;D

Oui, repos..........ça tombe bien, c'est ce que tu vas faire  ;)
Tu auras plein d'occasions de remuer dans quelques mois, profite  8) :P

Ronie44:
Citation de: ♥ayaya♥ le 28 Janvier 2016 à 14:51:52

Yessss, suis pas si blonde, tu as vu ça ? J'ai deviné pour blastcyte ;D

Ben mème pas étonnée, on m'a prévenue :  j'ai une marraine de compet !  :D :D

♥ayaya♥:
oui, mais bon, tu vois, je ne retiendrai pas le nom, la preuve, j'ai déjà zappé le O  ;D ;D ;D

Ronie44:
C'est vrai que c'est à la limite de l’acceptable !!  :o :o ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente