~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (12/459) > >>

♥ayaya♥:
Bon , aller....on va dire 87 L  ;D ;D ;D

Ronie44:
   Pour le type de grossesse, j'ai confiance en toi, ma chère marraine de forum (et un peu en ma gynéco aussi, c'est vrai. Mais ça fait moins Lèche-C... ;D )
   Mayon, toi aussi à 21 mois 3 semaines et quelques jours  ??  :o plus le fait que tu ais fourni aux lactariums de France ET de Navarre (87 l qui plus est !)  :o :o  J'ai la pression ! Faudra que je fournisse à l'Europe entière !  ::)  ;D

Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2016 à 18:28:43

Lol, oui , Mayon the parfaite filleule, qui a allaité pour faire plaisir à sa marraine adorée, et sevré 3 jours avant pour  lui laisser son honneur ! ;D

Ça, c'est la classe jusqu'au bout !  ;)

Plus sérieusement,Mayon, chapeau bas.  :) Et merci pour ton conseil.

♥ayaya♥:
Elle a vu quoi ta gygy ? 2 placentas ? :P

Ronie44:
   Elle a juste 2 sacs gestationnels (elle n'a pas parlé de placenta. J'étais à 7 SA +3).
   Mais de ce que j'ai compris si il y a 2 poches (qui m'ont paru "assez" éloignées), c'est une grossesse bi-amniotique bi-choriale, non ? Et puis de toutes façons, c'est un transfert de blastocytes, ca rend la probabilité d'une grossesse bi/bi encore plus importante :  ;)

♥ayaya♥:
Tu vas bien ?

Les poches, ce sont les poches amniotiques, il peut donc y avoir 2 poches mais un seul placenta (mono-bi)

Blastocytes, c'est quand on transfert les embryons plus tard ? (j'y connais rien ....)

Oui, davantage de chances pour bi-bi .....

Mais....on ne sait pas pourquoi (le fait des manipulations ? ),lors des fiv, il arrive "assez souvent " (plus que naturellement disons) qu'après transfert de 2 embryons, l'un ne se développe pas, mais l'autre se divise .....et hop, mono-bi !
(ou alors, les 2 se développent  mais un se divise....et hop, triplés  ;D ;D ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente