~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (28/459) > >>

♥ayaya♥:
Oulala , si tu savais  ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8)
Ben , quand au final il s'est barré avec sa maîtresse (ils ont eu un gamin, ça aide pas  8)), ma mère est partie vivre à Cannes  ;)

Précision : j'adore faire le ménage, ici c'est aspirateur complet 2 fois par jour  :P Sinon, c'est psychologique : ça me gratte  ;D

Isasa habite miniville (enfin presque, elle te dira ;D)

¤ ISASA ¤:
 ;D ;D miniville, tu me l'enlèves du clavier  ;D
J'habite juste à coté de Grenoble et comment dire  ??? C'est pas Montpellier quoi  :P

Alors pour me faire plaisir maintenant je voudrais une gardoise ou une lozerienne  8) 8)

Ayaya et le ménage... une grande histoire d'Amour  ;) ou plutôt Ayaya et les microbes, un grand désamour  ;)

Je vais squatter ce fil je crois  :P

glaeti15171017:
 :o ah oui en effet, c'était pas du gâteau ton père ayaya sur le coup. Gspr qd même que vous êtes restés en bon rapport. Et ta mère a bien fait, le soleil cannois ça aide à retrouver la joie de vivre :-)))
Sinon pour le ménage, comment te dire.....je suis le prototype du bébé eau de javel, ma mère était ultra maniaque et asceptisait tout!!!! du coup, g passé ma vie à être malade et dès qu'il y a un microbe, il est pour moi. Résultat: je suis assez bordélique mais je déteste que ça soit sale. Et du coup aussi, c'est un supplice de faire le ménage car g vraiment été brimée par ma mère à ce niveau là. Donc au quotidien, tout est robotisé pour en faire le moins possible (aspi, machine......) ( n'oublions pas qu'avoir un mari prof d'électronique ça aide à faciliter la vie :-) ) et le jour grand ménage de la semaine, on fait ploom ploom avec mon mari lol. Mais tkt pas maraine, même maniaque, je t'aime quand même  ;)

Isasa tu vas m'aimer je suis née à Mende en Lozère mais vu mes rapports ac ma famille, j'en suis moyennement fière  :-\

glaeti15171017:
Et Laure habite à côté d'Uzès dans le Gard  ;D

On va perdre isasa, elle va tomber dans les pommes  :P

Mayon la Vamp:
Rassures moi isasa, t'as pas reçu de SMS ???

Aaaaaaah uzes la ville de mes rêves !!! Y'a le plus beau musée du monde là bas ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente