~ Septembrettes 2016~ "Si plusieurs Poèmes m'étaient contés "

<< < (27/459) > >>

glaeti15171017:
Je vais croiser les doigts pour toi  :) :) ;)
Bon après c'est plus de ménage aussi  ;D ;D :P

glaeti15171017:
En tous les cas, tu seras là bienvenue chez moi avant d'avoir ton 100m2 en vrai  ;)

¤ ISASA ¤:
Je suis super contente! 2 Montpellieraines  :D :D quand je lis St M@rtin de londres j'ai des souvenirs qui refont surface. Trop contente! !

♥ayaya♥:
Isasa : LOL, en même temps, à la base, c'est un peu ton fil aussi  ;D
Tu vois, tout pour te faire plaisir !!!!!! :)
Vas-y, tu veux qui maintenant ?  ;D (ok, je sais , tu vas me dire que tu veux dormiiiiiiiir , mais j'ai pas ça en magasin  8))

Glaeti : Merci pour l'invitation  ;D
remarque, je connais un peu Montpellier moi aussi  ;), mais ça date !
Mes parents avaient un appart à la grande motte, donc j'y ai passé pas mal de vacances ou week end  :P
D'ailleurs, pour l'anecdote  :P: on a même failli y vivre ....
Un jour , mon père nous a fait visiter un superbe appartement, dernier étage, immense.......Il a essayé de décider ma mère à partie de Chartres , où on vivait depuis toujours, pour habiter là ......Il serait venu les week end, travaillant à Paris  ::)
ben tu m'étonnes !!!!!!!!! on a appris peu après qu'il avait une maîtresse à Paris, donc, femme et enfants à 1000 kms, super pratique  ;D ;D ;D >:( ::)

Alors, Isasa pourra te confirmer que faire le ménage dans 100m2 ne me posera aucun problème  ;D ;D ;D

glaeti15171017:
Isasa: c cool d'avoir une maraine 2 du sud  ;D tu habites où maintenant??? Trop contente aussi  :)

Ayaya: je blaguais ayaya même si à mon sens personne ne se régale à faire le ménage...... Je me doute bien qu'avec toutes les normes d'hygiène que tu as, en étant ass mat, le ménage ne te fait pas peur !!! ;)

Sale histoire pour ton père, ces hommes......heureusement, qu'il reste quelques perles ;D ;D :P
Dommage que tu sois pas dans le sud quand même, on rigolerais bien :-) mais bon dans le fond, vaut mieux que ta mère soit restée à chartres. Dis donc on est copine d'histoires familiales bouseuses dis moi, on était faite pour se rencontrer  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente