Emission à la con...Tome3 :l'amour est dans le pré

<< < (11/46) > >>

Val (J.Y.R.P.):
en m^me temps, la pauvr's nathalie, elle a été chosi par son prétendant lors ddu début de l'emmission.
Pourtant , il aviat le choix sur des filles au style standard et lui choisi Nathalie et lila  ??? ??? ???

ils sont ensemble ou pas ?

dichine:
Nathalie et l'éleveur de vache, ils ont fait bisous bisous, mais pas hum hum, alors je ne sais pas à partir de quoi tu estimes que les gens sont ensemble ;D ;D ;D
Moi je dirais oui, ils attendaient de voir car il y a aussi la distance!!lui dans le 44 et elle dans ch'nord!!

cecile87:
bon alors j'ai vu ma collègue aujourd'hui qui connait Christophe (celui qui est avec l'hotesse de l'air) le problème est qu'elle ne l'a pas vu depuis un petit moment donc elle ne sait pas s'il est touours avec! par contre il est très narcissique et égocentrique !!!!
je crois que je vais décerner un prix à mon che mari pour sa trouvaille de la ressemblance entre nathalie et coluche!!!!! ;D

Mary:
Je decerne le prix à Mr cecil!! ;D

Ama:
Citation de: cecile87 le 19 Août 2008 à 21:08:20

bon alors j'ai vu ma collègue aujourd'hui qui connait Christophe (celui qui est avec l'hotesse de l'air) le problème est qu'elle ne l'a pas vu depuis un petit moment donc elle ne sait pas s'il est touours avec! par contre il est très narcissique et égocentrique !!!!

ça ne m'étonne pas!! le mec qui placarde ses murs de photos de lui, faut s'aimer pas mal déjà!!!!
par contre, personne n'en sait plus sur l'histoire de rupture entre nathael et anais?
yves et georges, deux sacrés bonhommes, ils m'en ont fait passé des bonne soirées!!!! mdr  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente