Emission à la con...Tome3 :l'amour est dans le pré

(1/46) > >>

Ama:
Bon je vous l'accorde l'émission s'est terminée la semaine dernière. Mais qu'en avez vous pensé?
Il y a des moments où j'ai trouvé ça super, notamment avec l'hotesse de l'air et je ne sais plus son nom, et d'autre un peu lourd avec nathalie et julien, ils se moquaient d'eux carrément.
Par contre, je me suis trop amusée avec "lila", une fille comme ça, je la zigouille!!!
Et jean et sa mère!!!!!! mdr, franchement je n'avais jamais regardé mais alors là, je n'ai pas été déçu!!!
Par contre, quelqu'un a t'il compris la fin de l'histoire entre nathael et anais?
Voilà, je voulais votre avis.

cathy38:
je pense que le pauvre jean n'est pas encore marié à moins que ce soit sa mere qui lui choisisse sa femme .
Nathalie et julien ,j'espere qu'ils ont passé l'étape du smack .moi non plu spas trop compris la rupture de nathanael et anais il ne s'est pas trop étendu d'ailleurs.

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cathy38 le 18 Août 2008 à 10:32:19

je pense que le pauvre jean n'est pas encore marié à moins que ce soit sa mere qui lui choisisse sa femme

c'est celui qui devait se marier avec la jolie blonde qui a 5 enfants ???
si c'est lui, ben c'est un couillon fini d'avoir laissé filer une nenette comme celle là à cause de sa mère :-X
pendant le repas, sa mère n'arrêtait pas de tordre la bouche >:(

cathy38:
oui c'est lui ,en plus cet imbécil lui avait fait essayer des robes de mariées mais sa maman n'a pas été daccord il n'épousait pas une sainte ,cette femme était dans le péché.sa mère pensait qu'une femme divorcée avec des enfants devaient vivre seule

Ama:
on dirait ma bm avec sa bouche pincée!!!! mdr
c clair qu'il a laissé filer un canon!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante