Emission à la con...Tome3 :l'amour est dans le pré

<< < (8/46) > >>

✿~Surfgirl~✿:
il y avait un beau panel de plouc quand même quand j'y repense ;D ;D ;D ;D

dichine:
La pauvre cécile remarque, elle n'avait pas grand choix!!! elle a eu un peu de main d'oeuvre une semaine quoi!! ;D ;D
C'est vrai qu'il y en avait quelques uns de pas mal dans le genre tarte!!!

Mon homme il l'imite trop bien jean, ça me fait délirer!!

Ama:
oui nathalie est assez spéciale niveau look mais bon au moins elle est gentille, et franchement julien est pas terrible non plus donc j'espère qu'ils sont allés un peu plus loin qu'un petit smack.
Jean ben tant pis pour lui, mais sa mère a l'air d'être une vieille bourrique!!!!
Loïc, je me demande si la fille (nancy?) qu'il a jeté le lendemain ne lui aurait pas fait un peu trop d'avance hors caméra? elle avait l'air chaude comme une baraque à frites celle là!!!!
Oui, éric, le sal....!!! il couche avec la fille et après il dit qu'elle est trop grosse !!!

dichine:
C'est sûr que julien, à part à la bonne paye ou au monopolie, il ne risque pas de gagner un prix de beauté!!!! :-X

C'est ça, nancy, oui, chaude comme la braise, elle avait monopolisé la discussion toute la soirée, et j'ai trop adoré le lendemain quand loic lui a demandé de partir, elle a fait genre je vais me calmer, et elle revient en demandant de rester, elle là, jeter une 2è fois :o, y'en a qui n'ont vraiment pas d'amour porpre!!!! ::)

Mary:
Citation de: cecile87 le 18 Août 2008 à 21:05:01

pour nathalie mon mari trouvait qu'elle ressemblait à Coluche!!!!!

c'est vrai une certaine ressemblance.... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente