Emission à la con...Tome3 :l'amour est dans le pré
Ama:
c charline et fabien dont tu parles sushy, ils me font délirer ces 2 là tellement ils sont coincés. Et surtout ils ne sont pas naturels du tout du tout du tout.
J'ai hâte de voir la semaine prochaine ce qu'il en est ;D
Petit _ Pimousse:
Citation de: Ama le 05 Août 2009 à 14:12:28
c charline et fabien dont tu parles sushy, ils me font délirer ces 2 là tellement ils sont coincés. Et surtout ils ne sont pas naturels du tout du tout du tout.
J'ai hâte de voir la semaine prochaine ce qu'il en est ;D
à côté de ca ... c'est peutêtre aps évident non plus d'être à l'aise devant des caméras surtou si tu es de nature timide ;) ;D
Suzy78:
rho lala, moi qui n'allume la TV que pour regarder cette émission (chacun ses faiblesses, moi je me délasse devant les feux de l'amour dans les champs !!)
et je découvre ce post que maintenant :'( :'( :'(
en tout cas je me suis bien marrée à lire vos commentaires !!
Clair que les caractères de Mélanie et Corinne : au secours !!! :o
Mais Mathieu (le non-pompier chez Corinne) je l'ai trouvé super craquant !!
si ça se trouve elle va le rappeler hors émission ::)
et je pense comme (j'ai oublié le pseudo) que Maryline est seule car christophe a eu un empechement...
enfin voilà, c'est pas la meilleure saison mais y'a eu des sacrés cas tout de même
et si Norbert et Guylaine vivent vraiment ensemble après, je trouve ça super que ça leur ait permis de se rencontrer :-*
sinon avec les bébés de 4 mois, j'enregistre sur la freebox et je regarde en différé, ça évite les pubs!! ;D
cecile87:
moi j'aime bien Norbet et Guislaine ils sont mignons tous les 2 on voit que ce sont des gens simples qui ne cherchent pas à se pourrir la vie!!!! pas comme la mélanie quelle peste celle là elle a allumé ce pauvre Denis et une fois qu'elle a été choisi elle l'a renié en plus elle est méchante, remarquez c'est une belle nana quand même si elle est toujours toute seule a son âge c'est qu'il ya une raison non? :P
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: cecile87 le 08 Août 2009 à 08:57:19
remarquez c'est une belle nana quand même
ouais faut le dire vite ;D elle aune drôle de tronche quand même ;D
par contre je viens de regarder la redif sur la 6 cet après midi car j'avais pas tout suivi la dernière fois :P
quand je vois Denis, je me dis qu'il aurait été surement mieux avec la fille belge du début....
il a voulu prendre la plus mince des 2 prétendantes et il a choisi par conséquent la plus lunatique et invivable des 2 ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente