Emission à la con...Tome3 :l'amour est dans le pré
Mary:
Alors...
Norbert et Guilaine toujours aussi mimi même si je le soupconne de chercher une femme pour la bouffe et les calins... >:((oui Ama je suppose qu'ils sont enfin passés à l'acte)...
Jean paul et ? biens assortis
Marylin et Christophe pas assortis du tout elle est plus grande que lui non??
Bien contente pour la viticultrice ils etaient trop bien pour elle!
Denis le pauvre amoureux transi il m'a fait de la peine avec sa Melanoche qui se foutait ouvertement de lui... :'(
Vivement la suite le voyage en amoureux!
k.ju:
j viens de regarder l'émission via M6 replay et ben je dis pauvre denis, quelle c**** cette mélanie, elle en a rien à foutre du Denis
Mary effectivement Marylin est peut-être plus grande ms c'est pas le plus important, il me font penser à mon BF et BS (ils se marient ce WE), elle grande barraquée et lui un peu plus petit et tout maigrochon et pas de cheveux; Ils st ensemble dps 2003 et tt roule au début je n'y croyais pas (comme toi la différence de physique) et si cela fonctionne super bien, ils st très complémentaire.
Alors Norbert et Guilaine :o :o :o impressionnant
vivement la semaine q je regarderai encore avec M6 replay car chéri veut pas regarder :-\
Val (J.Y.R.P.):
je ne suis plus cette émission
zhom regarde les séries
chacun son soir ;D
LouiseA.:
Je relance un peu en attendant lundi...
J'ai de la chance mon homme regarde avec moi... C'est quasi un des seuls trucs qu'il regarde avec moi. Il est allergique aux séries !!!! :( Moi je suis fan !!!!
Alors ce petit programme - même si j'aime moins que les précédentes...- je suis fidèle juste pour le plaisir de partager ce petit temps à deux...
A lundi...
(non, en fait, je serai en vacances et pas d'internet !!!!!)
✿~Surfgirl~✿:
c'est ce soir ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente