Emission à la con...Tome3 :l'amour est dans le pré

<< < (4/46) > >>

✿~Surfgirl~✿:
je m'amuse à lire ce fil, j'adooore, suis MDR ;D ;D ;D

Citation de: Ama le 18 Août 2008 à 12:45:27

on dirait ma bm avec sa bouche pincée!!!! mdr

;D ;D ;D ;D

Citation de: cathy38 le 18 Août 2008 à 13:17:48

j'aurai refait ma valise direct le soir où ils ont mangé les crèpes

c'est clair ;D

il y en a un que j'aimais bien, j'ai oublié son prénom ::) il faisait des fromage de chèvre :P ;D
et apparemment il s'était engueulé avec sa dulcinée au tel, puis ils ont rompu, il s'est retrouvé tout seul ::) pourtant il était mignon et il avait l'air très gentil :)

Nathalie et julien, alors eux ils me font trop rire, elle est trop moche, désolée pour mon manque de délicatesse mais je l'a trouve affreuse, je trouve qu'ils vont très bien ensemble et c'est tout à fait le genre de nenette qu'il lui fallait, elle est bosseuse et elle a pas peur de se salir ;D
par contre la brunette qui était avec eux avec sont accent, j'étais MDR ;D ;D ;D elle collait pas du tout avec le bonhomme ;D ;D ;D ;D

et pour en revenir à Jean, tant pis pour lui, il en retrouvera pas une comme ça, elle était super mimi :)

Citation de: cecile87 le 18 Août 2008 à 13:25:37

elle s'attend à quoi sa mère il a 36 ans je crois et il veut une fille de son âge vierge :o

si c'est un gros boudin, y a des chances qu'elle puisse être vierge, mais elle était plutôt jolie, faut pas rêver ;D ;D ;D ;D ;D

dichine:
C'est vrai que nathalie n'était pas gâtée physiquement, mais bon, lui, c'était pas un canon non plus!!
Et effectivement, l'autreavec son accent, quelle chieuse, j'hallucinais au fur et à mesure!!! ;D ;D

Ama:
oui c'est elle "lila", celle que je zigouillerai!!! insupportable la fille!!!

dichine:
Elle était d'une impolitesse, ct grave!!
Et puis elle avait l'air de se la raconter, mais en fait, elle cherchait juste un pigeon pour l'entretenir, en tous cas, c'est le sentiment qu'elle me donnait!! ::)

cathy38:
lila insupportable.
la pauvre nathalie il faut juste l'arranger une belle petite robe,et beaucoup de maquillage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente