Les goûters d'anniversaire de nos bambins

<< < (2/10) > >>

Bapi:
Super cette idée de fil !

Bon, j'en suis encore loin (presque 11 mois pour mes loulous) mais j'adore toutes vos idées ! Je vais vous suivre pour avoir une mine d'inspiration le jour où j'aurai à me lancer  ;)

loulou et louloute:
je dois organiser l'anniversaire de mes enfants (fille et garçon) le week end prochain pour leur 8 ans. Le temps risque d'être pluvieux.

Je ne sais pas ce qui pourrait plaire.

Anna:
Tu le fais le même jour ? Ils ont les mêmes amis ? Ils ont des goûts en commun (pour une thématique ! ;D )

loulou et louloute:
ils ont le droit à  ami(e)s chacun soit 8 enfants invités le même jour.

J'aimerai beaucoup faire une chasse au trésor mais je ne sais pas comment faire dans une petite cour et éventuellement la maison.

Wonderbug:
Coycou!
Mes enfants auront 3 ans en juillet prochain et depuis l'année dernière j'ailerai leur fêter leur anniv avec des potes. Mais bon entre ce que j'aimerai et ce que je peux... Qqun a déjà fêté les 3 ans? Que faire à cette occasion? Quelle durée? Dedans? Dehors? Ce sont des mecs, je ne sais pas si une activité scrap booking ou coloriage les tiendrait en place...
Je me souvens m'être occupée de l'anniversaire de ma petite soeur quand elle avait 3ou 4 ou 5 ans je sais plus, avec ube dizaine d'enfants et j'avais trouvé ça difficile (j'avais entre 12 et 15 ans), éprouvant physiquement je crois.
Et je me souviens que ma mère avais fêté mes 8 ans et les 6 ans de mon frère ensemble avec une 20taine d'enfants et c'était un chaos dans toute la maison.
. Là clairement j'ai pas trop envie de nous influger ça.
Merci pour vos idées!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente