Les goûters d'anniversaire de nos bambins

<< < (3/10) > >>

Nanatoune:
Citation de: loulou et louloute le 08 Janvier 2016 à 23:49:55

je dois organiser l'anniversaire de mes enfants (fille et garçon) le week end prochain pour leur 8 ans. Le temps risque d'être pluvieux.

Je ne sais pas ce qui pourrait plaire.

A 8 ans, tu peux faire une anniversaire a theme avec un film sympa a la clef!
Anniversaire genre cinema!
A cet age la, j aurai adore!!

Nanatoune:
Citation de: Boulette la boulette le 11 Janvier 2016 à 07:14:58

Coycou!
Mes enfants auront 3 ans en juillet prochain et depuis l'année dernière j'ailerai leur fêter leur anniv avec des potes. Mais bon entre ce que j'aimerai et ce que je peux... Qqun a déjà fêté les 3 ans? Que faire à cette occasion? Quelle durée? Dedans? Dehors? Ce sont des mecs, je ne sais pas si une activité scrap booking ou coloriage les tiendrait en place...
Je me souvens m'être occupée de l'anniversaire de ma petite soeur quand elle avait 3ou 4 ou 5 ans je sais plus, avec ube dizaine d'enfants et j'avais trouvé ça difficile (j'avais entre 12 et 15 ans), éprouvant physiquement je crois.
Et je me souviens que ma mère avais fêté mes 8 ans et les 6 ans de mon frère ensemble avec une 20taine d'enfants et c'était un chaos dans toute la maison.
. Là clairement j'ai pas trop envie de nous influger ça.
Merci pour vos idées!

Pour les 3 ans de ma niece, ma soeur avait invité que peu de copines. Elles etaient 6 en tout.
Et pour le temps, a 3 ans, pas plus de 2h et peut etre avec les parents, ils risquent de pleurer a cet age la, dans une maison inconnue avec des adultes qu ils ne connaissent pas!

Anna:
Ha ouais, un anniv dans un cinéma ça peut être sympa :)

Bon, pour la maison, faire une chasse au trésor, ça devrait être envisageable... Je vais essayer de réfléchir.
Boulette : tes enfants ont tant d'amis que ça pour que tu penses inviter une dizaine d'enfants ??

A trois ans, dans mon souvenir, mes grands avaient 2 ou 3 amis et c'est tout.. D'ailleurs à 5 ans, on a invité les 4 meilleurs amis, mais il ne sont pas beaucoup plus nombreux..
Vaut mieux une super fête avec peu d'amis que un bordel avec plein d'amis (enfin, je trouve).

D'ailleurs pour les cadeaux d'anniv vous avez fait comment ? Pour l'anniv de mes grands, sur les invitations j'ai marqué soit que J soit que V histoire que les parents ne soient pas obligé d'acheter 2 cadeaux (et puis ils en ont déjà beaucoup beaucoup). Ils ont très bien compris, et ça s'est bien passé. Et pour une fois, ils ont eu des cadeaux différents ce qui n'est pas plus mal ! Mais les parents ont été assez surpris..

Boullette : Si tu as moyen de mettre les enfants dans le jardin au mois de juillet ne t'en prive pas. S'il fait beau et chaud, c'est l'occasion de faire des jeux d'eau !

Nanatoune:
Anna, dans mon village, nous avons un super petit magasin de jouet. Nous pouvons y choisir des jouets qui seront mis dans un petit panier. Les invités pourront aller choisir un jouet dans ce panier.
Nous faisons deux paniers: un par enfant.
J'ai pas mal reflechis et une copine me demande ce weekend: mais quand tes enfants sont invités a un anniversaire, tu ramenes un ou deux cadeaux?
Ben je ramene a chaque fois deux cadeaux: un de la part d'A et un de la part de R!

Nous allons aussi choisir des jouets différents de ce qu ils ont deja ou simplement completer les collections de dinosaure!!

Et du coup, Anna, ton theme peut etre le cinema!
http://www.boite-a-fete.com/anniversaire-cinema.html

Amuse toi bien pour les preparatif!

Anna:
C'est pas pour moi l'anniversaire ;D Mais merci quand même !
C'est vrai que j'avais pas pensé au côté "quand ils sont invités à un anniversaire".
Pour le moment, il n'y a que V qui a été invité à l'anniv d'un de ses copains l'année dernière (ils étaient dans des classes séparées). Cette année, ils ont été tous les 2 invités à un anniv, mais on n'a pas pu y aller, on était parti en vacances.
Du coup, je pense que je vais devoir acheter 2 cadeaux  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente