Les goûters d'anniversaire de nos bambins

<< < (6/10) > >>

Anna:
Pour les anniv de 3 ans : Un jeu sur le thème de Dora ? Avec une chasse au trésor avec une carte et des défis à passer ?

(Je dis ça parce que mon petit est fan de Dora ;D)

Nanatoune:
Citation de: Boulette la boulette le 14 Janvier 2016 à 15:28:46

Citation de: Nanatoune le 14 Janvier 2016 à 10:58:17

Citation de: Boulette la boulette le 13 Janvier 2016 à 14:39:02

nanatoune, L'idée du magasin de jouet c'est super! Et on mets le truc dans l'invitation?

Heu non y'aura pas 10 gosses à leur anniv...enfin je pense pas encire ;D (ils ont beaucoup de potes à la crèche mais 10 ce serait chaud). Qu'est ce qu'on fait à un anniv de 3 ans? Quels jeux?

J ai en effet mis l'indication dans l'invitation! Mais attention, c est une petite boutique de village et dans la maternelle des enfants, ca se fait comme ca!

Pour les 3 ans d un enfant.... Mmmmmm difficile de repondre. C est encore bien petit...
J avoue, je n ai pas d idees.....

Tu crois que ça peut paraître impoli?

Et dis donc, je viens de voir que tu vis en Allemagne!! Ou ca?
Je suis du cote de Stuttgart!!

Wonderbug:
Non non pas en allemagne mais en France à côté. En allemagne la ville d'à côté c'est weil am rhein ou lörrach, mais je pense que la geande ville la plus proche c'est freiburg  :).

J'adore cette idée de paniers au magasin de jouets. Je garde :)
Dora l'exploratrice, je connais pas bien, faut que je me documente ;D. Merci pour les idées

Nanatoune:
Hello,
nous sommes dans les starting block!!!
Samedi est le grand jour!!!!!!!

7 enfants viennent: 3 garcons et les 4 amoureuses de mes fils  ::)

J ai hate!

Je vous ferai des photos de la deco!

:-*

Nanatoune:
Bonjour,
j'ai enfin deux minutes pour vous donner mon compte rendu d'anniversaire et le programme!

Sur 10 invités, 6 sont venus. 4 filles et 2 garcons. Nous avions donc 8 enfants de 5 ans à la maison et franchement, largement suffisant...!

Tout le monde était a l heure, 14h30. Les enfants ont d abord colorié leur masque de dino. Ensuite, chasse au tresor avec 5 épreuves:
- Garder le ballon de baudruche le plus longtemps en l air tous ensemble
- Mettre la queue du dino a la bonne place, les yeux bandés, guides par les copains.
- chercher des petits dino dans un bac avec du sable
- faire une empreinte d un petit dino dans la pate a sel
- aller chercher un dino dans la grotte du T Rex sans le reveiller.

Ils ont bien aime tout les jeux et ensuite, le tresor! Un sachet avec des bonbons et des merdouilles a ramener a la maison.

Pour tout ca ils ont ete super rapide. 60 minutes en tout! donc a 15h30, le gouter. Ils ont mange en gros 20minutes puis mes enfants ont ouvert leurs cadeaux. Et ensuite, ben il etait seulement 16h et nous avions encore une heure a tenir....

Je pensais qu ils allaient tous jouer ensemble dans la chambre de mes enfants! Mais non... ils voulaient TOUS que je joue avec eux. Alors j ai joué! Cache cache, lego ando co. Mon mari aussi mais moins!

A 17h00 ils sont tous partis.

Au final, tout le monde etait content. Nous aussi! La maison etait dans un etat potable.

Mais j ai ete etonne par le fait qu ils ne jouent pas plus seul.....

Et surout, je tire mon chapeau aux enseignants, educateurs and co qui s occupe TOUTE la journee de nos enfants...

Si vous voulez des photos de ma deco, faites moi signe, je mets en ligne!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente