Les goûters d'anniversaire de nos bambins

<< < (5/10) > >>

Nanatoune:
Citation de: Boulette la boulette le 13 Janvier 2016 à 14:39:02

nanatoune, L'idée du magasin de jouet c'est super! Et on mets le truc dans l'invitation?

Heu non y'aura pas 10 gosses à leur anniv...enfin je pense pas encire ;D (ils ont beaucoup de potes à la crèche mais 10 ce serait chaud). Qu'est ce qu'on fait à un anniv de 3 ans? Quels jeux?

J ai en effet mis l'indication dans l'invitation! Mais attention, c est une petite boutique de village et dans la maternelle des enfants, ca se fait comme ca!

Pour les 3 ans d un enfant.... Mmmmmm difficile de repondre. C est encore bien petit...
J avoue, je n ai pas d idees.....

Impacienza:
Citation de: Nanatoune le 12 Janvier 2016 à 12:55:10

Citation de: Impacienza le 11 Janvier 2016 à 18:01:28

Citation de: Nanatoune le 08 Janvier 2016 à 10:35:19

Merci pour vos reponses....

Bon, la liste des invités est fait.... une heure de négociation!!! 10 enfants invités, je pense que 2 ou 3 ne viendrons pas (du moins, je l'espère...  :P)!

Mes garcons sont a block....
J ai reduit le temps: 14h30-17h00, ca suffit.....

Merci pour tes idées!!

Je note pas de jeux libres ou peu...... Je sens que le soir, je vais booker la baby sitter pour se faire un resto en amoureux avec monsieur.....!!!

;D

j'ai fait 12 enfants aussi à la fete d'anniversaire des 6 ans des filles fin octobre.
tous les invités sont venus  ;D

je les ai occupés au maximum, mais juste en leur faisant faire des jeux simples dont j'ai trouvé les règles sur Internet.
Au début, on a attendu un retardataire, et c'est là que ça a été le plus dur. Il y avait des enfants dehors, dans la salle de jeux, dans les chambres ;D

Mais lorsque j'ai demandé à tous de venir pour les jeux, là, il n'y a plus eu aucun problème.

J'avais prévu 14H30-17H. Ca va, c'est passé vite.

Si tu veux, je peux te filer les jeux que j'avais imprimés, qui ont eu un franc succès.

Avec plaisir! Je peux te donner mon adresse mail en mp si tu veux!
Ca y est les invitations sont distribuées, nous ne pouvons plus reculer !  ;D

oui, tout à fait !

Impacienza:
le 1er anniversaire organisé à la maison a été celui de cette année, pour leurs 6 ans.
je n'ai pas voulu me rajouter ça les années précédentes. On a déjà assez de choses à gérer :P

Et comme les années précédentes, elles n'ont pas demandé...

Wonderbug:
Citation de: Nanatoune le 14 Janvier 2016 à 10:58:17

Citation de: Boulette la boulette le 13 Janvier 2016 à 14:39:02

nanatoune, L'idée du magasin de jouet c'est super! Et on mets le truc dans l'invitation?

Heu non y'aura pas 10 gosses à leur anniv...enfin je pense pas encire ;D (ils ont beaucoup de potes à la crèche mais 10 ce serait chaud). Qu'est ce qu'on fait à un anniv de 3 ans? Quels jeux?

J ai en effet mis l'indication dans l'invitation! Mais attention, c est une petite boutique de village et dans la maternelle des enfants, ca se fait comme ca!

Pour les 3 ans d un enfant.... Mmmmmm difficile de repondre. C est encore bien petit...
J avoue, je n ai pas d idees.....

Tu crois que ça peut paraître impoli?

Nanatoune:
Je ne pense pas!
C est meme une bonne idee a mettre en place un peu partout, au moins, les cadeaux sont bien choisis!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente