bon on va faire un petit retour dans le futur .....!!!!!!!
Dimanche 10 aout vers 11h00 je tel a la mater pour un renseignement car cela fesait 3 jours que j'avais des contractions non régulière. donc envie de me rassurer et de voir si mon col c'était modifié depuis la dernière fois !!
donc la sage femme me dit par prudence venez on va vérifié si vous n'avais pas perdu de liquide !!!
Donc aller zou je dit a zhom on pars mais prend le temps de manger un truc quand meme (je le sentais bien !!!!
)
Donc 12h15 environ on arrive a la mater, une Vieille Peau de V.che de SF me pose le monito j'ai quelque contractions douloureuse mais pour elle rien d'alarmant donc je peu rentré chez moi
Et comme belle RALC ben de toute facon c'est pas le jour y'a plein de monde et on a plus de chambre de libre
bref !!!!
Heureusement elle part entre deux s'occuper d'une autre personne et c'est une collègue qui prend le relais pour examiner le col et la ... ouvert a 3 cm donc super gentil elle me dit on vous garde un peu voir si il y'a du changement car si les contractions sont celle de travail vous risqué de revenir cette nuit
on me change de salle puis il décide de me garder en observations a la mater cool j'ai déja ma chambre hihi !!!! manqué plus que les choukettes ...!!!!! il devait etre environ 17h30 voir plus
une auxilaire m'accompagne et me dit oh vous n'avait pas l'air de trop souffrir avec les contractions ca ne sera pas des bébés du 10
(elle trouver que j'avais bonne mine !!!)
Sauf qu'arrivé dans la chambre je tourne en rond , j'attend zhom qui est parti cherché un truc a manger et je trouve que les contractions s'accélèrent et sont de plus en plus douloureuse
vers 18h30 j'essaie de prendre une douche pour me détendre car j'ai super mal mais la impossible je sors en pleure et au meme moment les personnes apporte un plateau repas
mais la ... elle me dise oh je pense pas que vous allé manger ce soir on vous descent faire un controle !!!
donc re controle et ben la surprise col ouvert a 5cm
on apel l'anesthésiste ...
Péridurale posé a 19h20
trop bien !!! (enfin en attendant quel fasse effet je me chouter avec l'oxygène trop bien aussi!!!!! hihi )
hé puis la plus de douleur, bon encore un petit point a réglé il ne capte qu'un coeur donc il vont posé un capteur sur la tete d'un bb
changement des équipes la sage femme, vient me poser le capteur et vérifier mon col !!!
et la plouf!!!! poche des eaux percé col ouvert a neuf hihi
la sage femme me demande si je resent une envie de pousser je lui dit non rien elle me dit de me mettre sur le coté et elle s'en va, ferme la porte et la bouuuuuuuuuuuuu!!!
trop mal je sonne tout de suite (elle a meme pas eu le temps de faire un pas dans le couloir hihi)
branle bas de combat il me transfert au bloc il est 22h20 .......
après une instalation et une super équipe au complet (et une petite épisio
)
J2 a doublé sa soeur pour arrivé a 22h32 et J1 rejoins la troupe a 22h42
J2 se prenome Alwena pèse 2kg500 pour 47 cm
J1 se prenome Lilou pèse 2kg800 pour 48 cm
voila la petite aventure qui ne fait que commencé!!!!
j'en profite pour faire remercier tout le monde pour vos conseils, vos soutiens, ......
et vous souhaitez plein de bonheur avec vos baby's et dans vos grossesses et accouchements
y'a des fotos dans mon blog (dans ma signature je viendrai en remettre ici dès que je serait rentré car je suis chez mes beau parent pour quelque jours)
plein de bibi