Bonsoir, en direct de ma nuit blanche, C pleure le pauvre je sait pas si il a mal au ventre car il a goûté du melon mixé à 16h (il en remangera pas de sitôt) ou si ce sont les dents... Bon là dans le doute il a tout eu, dolodent, doliprane, à boire, câlin, ....
Je n'ai pas trop de mérite au fait parce que je travaille super tot mais j'ai aussi des jours de repos dans la semaine quand les petits sont à la creche alors à moi la vie de rêve
parce que oui c'est le rêve de pouvoir faire le menage sans bébés dans les pattes!!!
Je te comprends Lauriane ca doit pas être évident tous les jours quand on les a 24h/24 7j/7 c'est plus du plaisir ... Tu vas les mettre chez la nounou un petit peu pour qu'il s'adaptent avant le grand saut???
Lalanoute t'es pas folle moi aussi j'aimerais bien mettre en route un autre enfant mais pour l'instant on vit dans un F2, l'objectif c'est de déménager avant l'entrée en maternelle des petits (pour l'instant j'ai pas de CDI je fais des remplacements car mieux payée) mais moi je serai prête à me lancer, au pire on le garderai la première année avec nous dans le salon, mais monsieur n'est pas d'accord du tout, je le comprends bien sûr. Moi aussi j'aurais voulu avoir des enfants rapprochés, et puis je me dis que plus le temps va passer moins ca sera facile de se relancer dans les nuits courtes, les couches, l'allaitement etc... Reprendre des kilos avoir le ventre flasque lol...Et qu'en plus ce futur petit risque de se retrouver seul face aux jumeaux, plus le temps passe plus l'écart se creuse. Enfin on verra le moment venu. En tout cas je te souhaite d'avoir un autre beau bebe.
Allez je retourne me coucher C s'est calmé.
Bonne nuit