Les novembrettes 2015 ont besoin de repos !!!

<< < (15/119) > >>

MrsB:
Ah oui c'est dur de speeder le soir pour etre à l'heure.. Mais ne re mets pas en danger! :-* ( feux rouges)
Peut-être si tu n'arrives pas à etre à l'heure le soir il faut quand même négocier la demi heure supplémentaire.. C'est mieux que l'accident  :-* :-*

Ici une nuit !! 0h30 a 07h15... Youyou...

farfalla:
Ça devient bon, Mrs B !

MrsB:
Citation de: farfalla le 07 Janvier 2016 à 14:21:06

Ça devient bon, Mrs B !

On va voir cette nuit.. Suspense lol

Manureva:
Juste un petit coucou rapido pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse annee 2016 avec nos petits bouts de chou!!!!
Je vois que tout le monde se porte bien, enfin de ce que j'ai eu le temps de lire....désolée de ne pas écrire plus souvent, je ne sais pas comment vous faites....moi j'ai l'impression de courir tout le temps!!!!!!
En plus mes petits gas sont complètements décalés depuis ma semaine de vacances chez papi et mamie a Noël! Je crois qu'ils sont dans une phase de changement au niveau des quantités de lait prises ... Il vont avoir 3 mois c'est peut être un pic de croissance???
Et j'ai l'impression qu'ils ne feront jamais leur nuit!!!! Je suis crevée, j'ai envie de dormir une nuit complète ....
 Bon, je vais dormir, mais promi je reviens très vite vous voir

Je vous embrasse toutes et encore bonne annee!!!!!!!!

petiteprune (ex-féevert€):
Cc les filles :)
Je croise les doigts MrsB !!!!
Ici depuis 10 jours, il fait minuit /6h.... Sauf hier....

Pédiatre pour les 1 mois....Et 1/2 lol... Trop prise avant !
Ça pousse vite vite... 5,9kg pour 59cm.... A cette vitesse,  le 3 mois va bientôt finir au.fond du placard très bientôt...

Pour le taf,je te comprends que trop bien lananoute... Je suis comme toi, investie à fond.dans mon boulot...  Et aux 18 mois des ptits, j'ai levé le pied ! Finalement je me.dis que j'aurai le temps après mais qu'eux ne vont pas m'attendre.
Je me suis forcée à rentrer à des heures correctes et me suis tenue aux heures de la nounou ! Et j'avais mes mercredi pour profiter d'eux.
Là je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ma reprise... Je verrai :)
Même si je suis très contente de.reprendre car la vie à la maison c'est pas pour moi !!

Lauriane peux pas t'aider non plus pour les congés...  Pilgreen bravo pour l'allaitement, je sais à quel point ça  peut être fatigant.. Mais c'est aussi très pratique :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente